Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Copie de mon contrat

Bonjour,

 

Comme beaucoup, je n'ai pas conservé la copie de mon contrat reçu par la poste en un exemplaire unique et malheureusement aussitôt retourné.

 

Pouvez-vous svp m'en faire parvenire une copie ?

 

Merci par avance.

 

Bien cordialement.

3 réponses3

Bonjour,

 

pour gagner du temps je te conseille de contacter un conseiller via le Echat afin de te faire expédier une copie sous 10 jours. Ma demande sur le forum n'a jamais eu de suite, le temps d'attente Echat est long mais ensuite c'est rapide avec le conseiller.

Bonjour ziris et merci pour votre conseil,

 

J'ai contacté le service client Sosh par chat à deux reprises. Les deux fois, le conseiller m'a indiqué avoir traité ma demande et que je recevrai la copie de mon contrat par e-mail sous 2-3 jours. Or il n'en a rien été. Je ne sais pas quoi faire, je vais solliciter le service d'assistance juridique mis à disposition par mon employeur.

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

 

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées.