Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour tout le monde,
j'ai souscrit à une offre mobile+livebox, comme d'autres ici, je n'ai pas réçu la copie du contrat. J'ai bien contrôlé aussi dans le spam. Pourriez vous me l'envoyer?
Vous me confirmez aussi que je dois l'imprimer et signer et envoyer à Sosh? (Je suppose qu'il y aura l'adresse à laquelle envoyer le tout).
Merci d'avance.
Bonjour @Phenom
je vous ai renvoyé le contrat par mail.
Si vous ne le recevez pas dans la matinée, revenez vers nous en message privé en nous confirmant votre numéro de commande et adresse mail.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
A l'aide!
Desolé de remonter le sujet mais je ne voudrais pas qu'il faut ce contrat pour faire avancer les choses, la commande etc... et que tout soit bloqué à cause de celà.
Merci à nouveau
Bonjour @Phenom ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour Martin,
merci pour votre réponse, je viens tout juste de vous envoyer un PM avec tous les donnés que vous m'avez demandé.
Merci encore
Bonjour @Phenom
je vous ai renvoyé le contrat par mail.
Si vous ne le recevez pas dans la matinée, revenez vers nous en message privé en nous confirmant votre numéro de commande et adresse mail.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Magali,
j'ai tout reçu, déjà aussi imprimé, completé et confié à la poste. Merci encore pour votre réactivité!
bonjour , j'ai le meme soucis.
Bonjour,
J'ai également souscrit à une offre mobile+livebox et je n'ai pas réçu la copie du contrat. J'ai bien contrôlé aussi dans le spam. Pourriez vous me l'envoyer?
Merci d'avance.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
Je souhaite avoir une copie de mon contrat SOSH car je ne le retrouve plus
poucez-vous m'en faire parvenir une copie
Cordialement
Yves
***********
[Edit : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !