Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Le fameux contrat Sosh qui n'arrive jamais

Bonjour à tous, 

 

Je fais partie du nombre assez impressionnant de clients n'ayant pas eu leur contrat Sosh. Sosh ayant malencontreusement *oups* oublié de l'envoyer.

J'en suis à ma 4e relance du service client par chat. 

Franchement, c'est quoi cette relation au client dès le début ? En général on se fait avoir lorsque l'on se désabonne et là, Sosh se fou de nous dès le début du contrat ? Ca va être quoi le jour où je vais me désabonner ? Va falloir que je fasse opposition direct histoire d'éviter des surfacturations ?

 

Si quelqu'un de COMPÉTENT passe par là et peut m'envoyer mon foutu contrat Sosh, ce serait sympa. Sinon, si ce post peut permettre à de potentiels nouveaux clients d'hésiter, ce sera très bien également.

 

Bien cordialement. 

3 réponses3

Bonjour @ElKuku 


Je vous propose mon aide,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse mail ainsi que la référence de votre commande concernée.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Pour ceux que ça intéresse, Sosh refuse toujours de me fournir mon propre contrat. Nous sommes le 03 décembre 2019, magnifique n'est-ce pas ? 

Suite à nouvelle demande de ma part, lors de laquelle j'ai fait part de mon profond désarroi, le service commercial de Sosh m'a appelé par téléphone et la conseillère m'a indiqué la chose suivante : 

"Franchement, ça nous intéresse pas d'avoir des clients comme vous, c'est vous qui êtes le nul".

 

Bravo.