Mobile hawei Y6 ne fonctionne pas

marylor32
Aspirant sosheur
Le 20 septembre j' ai souscrit un abonnement mobile à 4,90€, j' ai pris une carte sim à 5€ ainsi qu un telephone mobile Huawei Y6 2018. Celui ci ne fonctionnait pas donc je l ai retourné dans le délai de rétractation des 21jours (le 5octobre). Aujourd'hui je ne sais pas si vous l avez reçu et si oui je n' ai toujours pas eu le remboursement du mobile en sachant que j'ai gardé la carte sim et l abonnement. Merci pour une réponse urgente
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @marylor32

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




marylor32
Aspirant sosheur
Merci pour cette réponse. Je vais essayer demain car vu les horaires le e chat est fermé.