Répondre

Non remboursement de l'offre mibile

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎11-03-2019
Solution approuvée

Non remboursement de l'offre mibile

Bonjour. J'ai acheté un mobile chez vous le 17 octobre 2018 avec une offre de remboursement de 50 euros à valoir la facture de Novembre ou Decembre. Aujourd'hui, toujours aucune trace de ce remboursement malgré la validation de la demande de remboursement. Que faites-vous ? Il n'y a pas comme un probléme ? Vous pensez que cela va tomber dans l'oublie ? Merci de faire le necessaire

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Djeva
‎17-03-2019 10:30
Top Contributeur
Envois : 38 496
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Non remboursement de l'offre mibile

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Djeva
‎17-03-2019 10:30
Top Contributeur
Envois : 38 496
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Non remboursement de l'offre mibile

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche