Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée puis refusée

Bonjour,

 

Après avoir reçu un mail m'informant que ma demande de remboursement suite à changement de FAI avait été validée et que je le recevrai sur ma prochaine facture, je viens ce matin de recevoir un second mail m'indiquant cette fois que la demande est refusée ! Comment cela est-il possible de revenir sur votre décision ?

 

J'avouerai être extrêmement déçu et en colère si je n'ai effectivement pas droit à ce remboursement. J'ai annulé l'option TV depuis ma soucription car le décodeur ne m'était plus utile ayant fait l'acquisition d'une Apple TV, mais c'était une simple option, et je reste cependant abonné à la boite Sosh depuis maintenant 3 mois. En sachant que la condition pour bénéficier du remboursement était de rester abonné au moins 2 mois... Je pense donc être en droit d'exiger le remboursement et ce dans le respect des conditions requises.

 

Dans tous les cas, c'est un véritable parcours du combattant pour obtenir un remboursement chez vous... J'ai déjà du remplir le formulaire a deux reprises car il y avait soit-disant une erreur de saisie lors de ma première demande. Et maintenant ça ?

 

En espérant que ma demande soit bel et bien validée et qu'il ne s'agise que d'une erreur.

0 réponse0