annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de remboursement nouveau client

rgjura
Aspirant sosheur

 Bonjour,

 

Lors de ma souscription à un forfait mobile + Livebox en mars dernier, j'ai rempli le formulaire pour bénéficier de l'offre de remboursement de 5€ par mois pendant 1 an.

 

Lorsque que je consulte le suivi du remboursement, c'est indiqué que l'offre a été traitée et acceptée le 20 mars, et que le remboursement sera effective sur la prochaine facture ou la suivante; or après réception de ma nouvelle facture (3 ème depuis mars), je n'ai toujours pas de remboursement effectif.

 

Merci et bonne journée.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @rgjura


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rgjura
Aspirant sosheur

J'ai réussi à les contacter merci beaucoup.

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter