Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement frais resiliation refusée

 Cela fait maintenant 5 fois que je complete l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur sur le site sosh (Orange en plus).

A chaque fois, j'ai un message me disant que remboursement refusé car il manque soit la facture, ou copie du contrat. Cela change en fonction des réponses, malgré que ces 2 documents soient bien joints en pdf.

J'ai bien gardé les messages accusant reception de ces éléments. Au prochain refus non justifié, je ferai oposition aux prélèvements automatique pour récupérer mes 50 euros. 

A votre disposition pour régler ce soucis qui commence sérieusement à m'énerver.

20 réponses20

Bonjour @Lt3


Afin de vous apporter mon aide pour votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon