Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Bonjour

Bonjour,

 

Je suis sur le Forum dans l'espoir d'avoir de l'aide auprès de SOSH.

Je me suis fait voler mon portable il y a 10 jours. Après blocage de ma ligne ET de mon portable par IMEI, je n'arrive pas à renouveller ma carte SIM....

HELP !!

1 réponse1

Bonjour et bienvenue à toi 😃

 

Pour renouveler ta sim fait une demande auprès du chat et un webconseiller s'occupera de ça !

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.