Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Bonjour

Ricbr pour Richard. 

 

Nouveau chez Sosh, marié et papa de deux enfants, enfin ados maintenant. Je viens de chez Free. Cuisine, botanique, informatique, jeux vidéos sont mes hobbies... Je viens chez Sosh avec toute ma petite tribu.

 

Merci de votre accueil.

4 réponses4

Bonjour @ricbr

 

Bienvenue chez Sosh et sur le forum :ClinDoeil:




Bienvenue à toi Richard 😃

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Bonjour
Je viens de souscrire au forfait 50 Go je voudrais savoir si le prélèvement est bien de 9,99€ pendant un an car sur le résumé de ma commande c'est écrit 24,99€.
Je me suis bien positionnée sur l'abonnement à fond jaune.
Est ce normal ?
Merci de m'apporter une réponse.

Bonjour Cookie97180

 

Oui ne vous en faites pas c'est bien normal il n'y a pas de problème c'est simple une question d'affichage, lorsque vous aller sur votre espace client cliquer sur votre contrat et vous verrez bien marquer "Remise de 12 mois" donc pas d'inquiètude.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.