Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Chat

Bonjour,

 

J'ai souscris un abonnement chez sosh et suite à une erreur de la conseillère je me retrouve à devoir payer les frais de résiliation de mon ancien abonnement.

 

Par téléphone les conseillers me renvoi automatiquement vers le chat de sosh mais impossible de le trouver.

 

Alors je vous remercie de bien vouloir m'aider car je commence à perdre patience.

 

Cordialement 

 

Estelle

3 réponses3

Bonjour @Estellou64

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Merci infiniment j'ai pu chatter avec un conseiller et j'ai eu une réponse à mes demandes.

Avec plaisir 😀
Les messages privés seront supprimés.