Espace client inaccessible

haralas
Sosheur

Bonsoir,

Mon premier message sur le forum sosh afin de résoudre un problème que je rencontre.

 

Alors voilà, j'ai effectué il y a 8 jours la probabilité d'orange open 1 vers sosh mobile+livebox. Après ces 8 jours tout c'est mis en place correctement : les services TV, le suivi de ma consommation via l'application my sosh ou le #123#. Tout à part un petit point embêtant : je ne peux ni accéder à mon compte sur sosh.fr ni changer de mobile.

 

 

Voici quelques informations utiles à la résolution de mon problème :

-je suis client depuis 8jours (d'ailleurs j'ai déjà reçu ma première facture par mail)

-j'ai déjà contacté sosh par chat, le conseillé m'a demandé de réessayer 48h plus tard. C'était jeudi dernier. Toujours rien 4jours après.

-j'ai bien sur essayé avec plusieurs navigateur en nettoyant toujours cache et cookies. (Remarque : sur chrome l'erreur est une boucle de redirection infinie, les autres navigateurs donnent le même genre de messages d'erreur, l'accès à mon compte depuis le navigateur internet de mon téléphone actuel abouti au message "La page n'a pas été trouvée. Ce service est temporairement non disponnible.Veuillez réessayer plus tard")

Merci :smileyhappy:

 

20 réponses20

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
Bonjour haralas,

Essayez de vous identifier directement sur orange.fr. Que se passe-t-il dans ce cas ?

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

J'avais déjà essayé sur orange.fr avec les mêmes messages que sur sosh (boucle de redirection etc...).

En revanche depuis aujourd'hui je peux enfin cliquer sur mon compte depuis un ordinateur sans avoir de message d'erreur.

Mais désormais je lis "Votre compte est temporairement indisponible" (Je ne peux donc toujours pas y accéder). Au moins il y a une évolution. Je reposterai ici si rien ne change d'ici quelques jours.

Toujours rien depuis plus de 24h. Je partage les écrans d'erreur : 

Sur chrome (même page atteinte sur internet explorer et autres navigateurs) depuis sosh.fr (qui en fait renvoit à la page orange)

Capture.PNG

Sur mon mobile : 


Screenshot_2013-07-18-10-55-37.png

 

Screenshot_2013-07-18-10-56-29.png

 

 

Remarque : si je suis si pressé d'accéder à mon espace client c'est parce que je voudrais changer de mobile... avant le 21 juillet! Je souhaite en effet bénéficier de l'offre de réduction sur l'htc one. Si vous ne trouvez pas de solutions un conseillé pourrait-il m'aider à le commander (sans avoir accés à la page changement de mobile je le rapelle) ? 

Merci :smileywink:

 

 



 

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
Bonjour haralas,

Envoyez-moi vos nom, prénom et n° de ligne en message privé. Je vais regarder ce qu'il en est.


Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
J'ai recréé votre accès. Pouvez vous refaire un test avec le mot de passe qui vous a été envoyé par SMS et me dire ce qu'il en est ?

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cette actualisation du compte :smileywink:

Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas :smileysad: (vérifié sur chrome / ie/ smartphone avec le mot de passe que vous m'avez envoyé mais aussi sur l'adresse mail principale du compte) 

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
Ok, je le fais remonter au service dédié. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour mais d'ici là, n'hésitez pas a tester régulièrement.

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Merci bien je continuerai à vérifier mon compte réguliérement.

En revanche, même si cela déborde un peu du sujet initial, serait-il possible de commander un mobile sans passer par le compte (et le programme changer de mobile) grâce à votre aide ?

 


EDIT : 22/07/2013 compte inacessible

Bonjour, cela va bientôt faire une semaine depuis votre dernière intervention. Il n'y a toujours rien de mon côté. Avez vous eu des retours du services technique ? Ou une approximation des temps nécessaires pour qu'ils examinent un dossier ?