Fr@nçois
Ancien intervenant Sosh

Ce qui est vraiment important lors d’un Meet Up, ce sont les les retrouvailles avec nos Top Contributeurs, et les échanges que nous pouvons avoir avec eux.

 

Mais il y a tout de même aussi l’occasion de voyager un peu, en France, et de découvrir les sites et les salariés d’Orange et Sosh qui travaillent pour faire évoluer et maintenir nos offres et services.

 

Pour plus d’informations sur les derniers Meet Up « classiques », je vous invite à lire les comptes rendus suivants :

 

Retour sur le Meet Up du 7 novembre - Communauté Sosh

Retour sur le Meet Up du 25 juillet - Communauté Sosh

Retour sur le 21ème Meet Up Sosh - Communauté Sosh

Retour sur le 20ème meet up Sosh - Communauté Sosh

 

L’année 2020 a été un challenge pour de nombreuses personnes, et le début d’année 2021 reste compliqué à bien des égards. Malgré tout, nous avons souhaité conserver le lien avec nos clients, en organisant deux Meet Up à distance. En voici un petit résumé :

 

MeetUp@Home du 7 octobre 2020 :

 

Lors de ce premier MeetUp@Home, nous avons abordé l’enrichissement de 20Go qui venait d’avoir lieu sur nos forfaits, le nouveau programme de Co-construction que nous commençons en ce moment même à mettre en place (et nous reviendrons vers vous sur ce point), mais aussi la refonte de la page Aide & Contact et le bilan de cette dernière. Nous avons pu échanger aussi autour de la mesure de l’empreinte carbone, que nous avons mis en œuvre dans notre application mobile.

 

Ce premier exercice d’un Meet Up à distance fut un grand succès !

 

MeetUp@Home du 2 février 2021 :

 

Lors de ce second Meet Up depuis nos maisons, nous avons abordé les améliorations au niveau du parcours d’achat des terminaux lorsque l’on veut ajouter un ou plusieurs accessoires dans son panier. Nous sommes revenus sur toutes les améliorations qui ont été implémentées sur l’espace client Sosh afin de le rendre plus intuitif. Et enfin, nous avons travaillé ensemble, à distance, lors d’un atelier de co-construction autour de l’expérience boutique dans l’application MySosh.

 

 

EtPCINxXYAIC4TH (1).jpeg

 

Comme vous le voyez, nous avons utilisé les outils à notre disposition pour conserver le lien avec nos clients. Nous continuerons sûrement à utiliser ce mode de communication pour les Meet Up, même une fois la crise derrière nous. Evidemment, nous continuerons aussi nos Meet Up plus classiques, que nous avons bien entendu hâte de reprendre ! (A ce sujet, nous avons déjà des idées d’endroits à visiter !)

 

En tout cas, un grand merci à nos clients et Top Contributeurs, toujours partants pour échanger et faire grandir Sosh avec nous !

 

 

EjvJPTPWsAsvwTh.jpeg

 

2 Commentaires