News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Base clients Sosh

Bonjour à tous,

 

Pour répondre à certaines interrogations de nos clients postées sur le forum, nous démentons toute volonté de céder nos bases clients.

 

A très bientôt,

 

Eve Hohman.

Directrice Sosh.

26 Commentaires

Question : en avez vous le droit déjà ? 

@jeanleu tout est question de nuance : aucune volonté ne veut pas dire aucune obligation 

Voila, Sosh fait un démenti, concis et simple, et il y a déjà des doutes et interprétations.

 

De toute façon, quand on fait un tel démenti, la moitié le comprennent et l'autre moitié pensent que le contraire est caché derrière...

 

Merci @Eve_Sosh de cette information rassurante :smileyhappy:

Merci également pour cette communication rassurante.

Voilà qui est clair !

(ceci dit, je ne m'étais pas inquiété outre mesure)

Merci @Eve_Sosh pour ce message ! Je suis vraiment rassuré ! Si on choisit Sosh, c'est pas par hasard, on sait qu'on va être respecté en tant que client 

 

Bonsoir

J'espère que c'est vraiment vrai, ce serait une catastrophe pour nous clients.

Je suis d'accord avec chubb

@Eve_Sosh Que se passera-t-il si obligation il y a?

@Tioneb74 : tu pourras dire "Je suis paché chez Èchèfère". C'est tout de suite moins drôle, pas vrai ? :smileyfrustrated:

Ou dire on m'a vendu pour pas cher à echefer c'est raide

cha s'en va et cha revient.jpg

 

c'est bien clair dans la pub :smileylol:

Sur twitter eve à ecrit : ". Clients #sosh, on vous garde, on vous aime 😚 " alors après une déclaration comme celle là on ne peut plus douter 😉😕🍀

Très mauvaise nouvelle ce démenti ! Je reverrais que ziv and co soient déportés vers l'opérateur qu'ils critiquent depuis 5ans 😀

Juste à propos des démentis et de la confiance que l'on peut leurs accorder :

 

http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/12/08/orange-envisagerait-le-rachat-des-activites-med...

 

Un démenti qui fait bien rire aujourd'hui et ne date que du 8 décembre 2015...

Et si tu ne fais confiance ni aux rumeurs (souvent fausses), ni aux démentis (parfois contredits) ?

 

Perso, j'ignore les uns et les autres jusqu'à qu'une info solide soit disponible.

 

 

Heu, c'est quoi ses rumeurs car j'avoue, je n'ai pas tout suivi.

Bonjour,

J'ai bien lu la news et j'espère que cela sera confirmé. Dans le cas contraire, comme il n'est pas question que j'aille chez SFR, il me restera Free. SFR absolument exclu.

Pas question pour moi de passer chez SFR et ses 45 M€ de dettes remboursées par les clients.... et le pesonnel viré. :manmad:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris