Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Base clients Sosh

par Equipe Marketing le ‎26-01-2016 17:27

Bonjour à tous,

 

Pour répondre à certaines interrogations de nos clients postées sur le forum, nous démentons toute volonté de céder nos bases clients.

 

A très bientôt,

 

Eve Hohman.

Directrice Sosh.

Commentaires
par Ancien Top contributeur
le ‎26-01-2016 19:20

Question : en avez vous le droit déjà ? 

par Ancien Top contributeur
le ‎26-01-2016 19:36

@jeanleu tout est question de nuance : aucune volonté ne veut pas dire aucune obligation 

par Top Contributeur
le ‎26-01-2016 21:02

Voila, Sosh fait un démenti, concis et simple, et il y a déjà des doutes et interprétations.

 

De toute façon, quand on fait un tel démenti, la moitié le comprennent et l'autre moitié pensent que le contraire est caché derrière...

 

par Sosheur hyperactif
le ‎26-01-2016 21:08

Merci @Eve_Sosh de cette information rassurante :smileyhappy:

par zebulaon Sosheur actif
le ‎26-01-2016 21:26
Merci également pour cette communication rassurante.
par Ancien Top contributeur
le ‎26-01-2016 21:47

Voilà qui est clair !

(ceci dit, je ne m'étais pas inquiété outre mesure)

par DerRemilein Sosheur occasionnel
le ‎26-01-2016 22:19

Merci @Eve_Sosh pour ce message ! Je suis vraiment rassuré ! Si on choisit Sosh, c'est pas par hasard, on sait qu'on va être respecté en tant que client 

 

par Namcocapcom So sosheur
le ‎26-01-2016 22:42

Bonsoir

J'espère que c'est vraiment vrai, ce serait une catastrophe pour nous clients.

par Top Contributeur
le ‎27-01-2016 07:07
Je suis d'accord avec chubb
par Ancien Top contributeur
le ‎27-01-2016 07:30

@Eve_Sosh Que se passera-t-il si obligation il y a?

par Sosheur
‎27-01-2016 07:54 - modifié ‎27-01-2016 07:57

@Tioneb74 : tu pourras dire "Je suis paché chez Èchèfère". C'est tout de suite moins drôle, pas vrai ? :smileyfrustrated:

par Top Contributeur
le ‎27-01-2016 08:19
Ou dire on m'a vendu pour pas cher à echefer c'est raide
par Top Contributeur
le ‎27-01-2016 08:32

cha s'en va et cha revient.jpg

 

c'est bien clair dans la pub :smileylol:

par Top Contributeur
‎27-01-2016 11:52 - modifié ‎27-01-2016 11:56

Sur twitter eve à ecrit : ". Clients #sosh, on vous garde, on vous aime 😚 " alors après une déclaration comme celle là on ne peut plus douter 😉😕🍀

par goog Mini helpsosheur
le ‎27-01-2016 20:55
Très mauvaise nouvelle ce démenti ! Je reverrais que ziv and co soient déportés vers l'opérateur qu'ils critiquent depuis 5ans 😀
par Ancien Top contributeur
le ‎27-01-2016 21:27

Juste à propos des démentis et de la confiance que l'on peut leurs accorder :

 

http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/12/08/orange-envisagerait-le-rachat-des-activites-med...

 

Un démenti qui fait bien rire aujourd'hui et ne date que du 8 décembre 2015...

par Top Contributeur
le ‎27-01-2016 21:30

Et si tu ne fais confiance ni aux rumeurs (souvent fausses), ni aux démentis (parfois contredits) ?

 

Perso, j'ignore les uns et les autres jusqu'à qu'une info solide soit disponible.

 

 

par thierry78171 Mini helpsosheur
le ‎27-01-2016 23:26

Heu, c'est quoi ses rumeurs car j'avoue, je n'ai pas tout suivi.

par lobo33 Sosheur junior
le ‎28-01-2016 09:21

Bonjour,

J'ai bien lu la news et j'espère que cela sera confirmé. Dans le cas contraire, comme il n'est pas question que j'aille chez SFR, il me restera Free. SFR absolument exclu.

par Sosheur
le ‎28-01-2016 09:27

Pas question pour moi de passer chez SFR et ses 45 M€ de dettes remboursées par les clients.... et le pesonnel viré. :manmad:

Votre profil communautaire