La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il faudrait juste que vous compreniez pourquoi certains râlent.
Si vous aviez ressorti ce forfait il y a 6 mois, je pense que tout le monde aurait été ravi.
Mais là, comme on vous l'a dit, les choses ont grandement évolué depuis. Avec Free pour 2,99 euros on a 2h d'appels (également à l'international, sms et mms illimités, 20 mo d'internet). Chez B&You, à 9.99 on a tout illimité, avec 20 mo d'internet.
On est d'accord que ce qui coûte le plus cher, c'est la data. Donc, à l'heure actuelle si on regarde le marché, pour 14,90 euros on était tout de même en droit d'attendre un peu mieux de votre part au niveau des appels par exemple. Par exemple 4h d'appels au lieu de 2, ne serait-ce que ça. Et pourquoi pas de la H+, toujours en 1Go (on veut comprendre que vous ne pouviez pas dépasser 1Go pour le prix, mais là encore vous auriez au moins pu faire l'effort de mettre de la H+ dans ce forfait édition limitée non ?)
On râlent parce que vous ne vous adaptez pas au marché qui vous entoure
Vous avez été très nombreux à demander le retour du premier forfait vintage itineris ola. Nous vous avons écouté !
Et nous ressortons donc aujourd'hui, pour vous, pour Noël, pour les Sosherzz... ce forfait geek (compatible uniquement avec mobiles de plus de 15 ans) à 165 francs par mois + 2 francs par minute (indivisible), sans web, sans sms, sans mms, sans options. Sobre, simple et classe ! Sans fioritures. Sans changer quoi que ce soit !
Le petit plus : Pas de surfacturation pour appeler d'une région à l'autre !
[/parodieRéaliste]
Plus sérieusement, faut savoir évoluer quand même. Je pense que la demande était d'avantage sur la tranche de prix / gamme de forfait, que sur la composition exacte du forfait tel qu'il était il y a 6 mois. Enfin après tout, si il y a des gens qui sont prêts à prendre ce forfait.
Sur Joe Mobile, qui passe par le réseau de SFR (donc également un très bon réseau), pour 15 euros, on a 1Go d'internet, sms et mms illimités, et..... appels illimités (et non pas 2h)
Vous voyez qu'il y a un décalage, et je pense que c'est ça qui en fait en râler certains
Et dire quant il a était supprimé, on nous a expliqué en long, en large et en travers que se forfait n''avais plus sa place, qu'ils ne représenté qu'une partie négligeable de la clientèle Sosh.
Et la, comme par magie, on nous le ressort de sont placard, sauf qu'entre temps la terre a continué de tourner, la concurrence n'est pas resté les bras croisé...
Donc bof...a 10 euros vous auriez marqué les esprits, la, désolé...
je pensais que vous aviez une vision un peu plus affutée sur les acteurs du marché mobile... ne pas suivre "bêtement" (pour ne pas dire autre chose) les autres ne veux pas dire frileux. Sans aller chercher bien loin ; la H+ est depuis là depuis août, les SMS depuis l'Europe depuis Avril...
@AnthonyM.
Pas besoin d'être un expert ni affutée pour voir ce qui se passe en ce moment, la politique d'Orange on la connait et puis finalement je vois même pas pourquoi on est surpris, on devait si attendre.
Donc ceux qui comme moi possédait déjà le 14.90eur, on est condamné à ce qu'il n'évolue plus, Honnétement est-ce que vous trouvez ça normal et justifié ?
@Diesel je ne vois pas le lien ? pourquoi faire une édition limitée sur Noël (qui était demandée) :smileysurprised:ne ferait pas évoluer les offres dans le futur ?
J'attendais ce forfait comme je n'utilise pas trop la voix. Mais j'avoue que je m'attendais à 3h ou 4h de voix histoire d'être sur de ne pas faire de hors forfait. En espérant qu'il évolue dans le futur
@nthony_Market: que ne comprenez-vous pas dans la phrase
"Sosh se prive d'une opportunité de faire parler de lui en "mieux", en offrant un petit "plus" sur une opération spéciale qui ne doit pas représenter un enjeu économique si engageant, sur un mois..."
Dans le cas d'espèce, vous vous tirez dans le pied 2 fois:
- la première en revenant sur une suppression brutale qui vous a été vertement reprochée et que vous avez tenté de justifier par tous les arguments possibles et imaginables, d'un forfait ES transformé en "offre permanente" qui n'aura en fait duré que quelques mois (avril à août...)
une 2e fois en le reprenant à l'identique alors que l'environnement concurrentiel a changé.... et en moins bien que la première mouture dudit forfait, "l'ES"... ça ne fait pas innovant ni dynamique, excusez-nous, et les SMS d'EUROPE ou la H+ ne concernent pas cette offre, donc s'il y a innovation, elle n'est pas sur ce créneau...
Après, ce forfait conserve sa raison d'être et tant mieux qu'il séduise de nombreux clients depuis ce matin, ce qui vient soutenir l'idée de vos clients qu'il avait sans doute été supprimé un peu rapidement? Avec un petit plus, pas grand risque qu'il aurait moins bien séduit non plus! :smileywink:
Bonjour la commauté, en ce qui me concerne, ne le trouvant pas dans mon espace client, je suis allé sur le chat et l'ai souscrit là. J'ai eu une charmante dame du nom de Magalie. Elle m'a dit qu'il fallait attendre 48h. J'espère que tout se passera bien ?
Tant mieux si vous le remettez, c'est votre choix.
J 'avoue tout de meme ne pas comprendre pourquoi :
vous vous appuyez sur le plebisicite de la communaute, demandes et idees: des lors que Guillaume n'A CESSE DE DEMOLIR pendant ces derniers mois ce forfait et toutes les idées qui lui faisait reference , expliquant la mevente , la simplifiaction de la gamme etc......avec arrogance a bien des egards.
les raisons de fond de ce retour n'ont pas a nous etre communiquées, mais plutot que de pretendre au "communautaire" parlez de veille concurentielle.
@Caribs, les raisons sont toujours valables, nous verrons bien à la fin du mois s'il y a du mieux ou si le forfait est toujours "à la traine"
donc oui la raison principale était de faire plaisir à la communauté, ça ne nous coûte pas de le remettre 1 mois et ça laisse une chance de le souscrire à tous ceux qui se sont fait "surprendre" par sa suppression en août dernier
Sosh dépoussiérez vous le cerveau et ce forfait avec!
Je suis vraiment déçu.
La demande de la communauté il y a 4 mois portait sur un retour simple et rapide du 14€90. Cependant depuis 1 mois la concurrence a sorti des forfaits extrémement intéressant pour le même prix ou moins cher (ne sortez pas le coup du meilleur réseau car je capte bien mieux sfr chez moi!)
Pour être vraiment intéressant, notamment pour les anciens de l'ES (déçus maintes fois, mais toujours fidèles à l'agrume) il aurait fallu ajouter un petit plus à ce vieux forfait vieux d'1 an: Blocage possible? H+? 2 Go? Appels illimités? 1h à l'internationnal inclus? Orange cloud gratuit? BBM?
1 ou 2 de ces options gratuites au choix, selon l'usage de chacun, aurait fait parler de ce forfait, attiré de nouveaux clients et conforté le choix des anciens!
Bref ce forfait est intéressant pour tous les nouveaux clients qui, déçus du réseau concurrent, sont prêt à rajouter des € pour avoir un meilleur réseau mais avec un forfait bridé datant de fin 2011. Beaucoup de conditions pour un forfait valable 1 mois avant d'être de nouveau pris en otage sans pouvoir réellement changer de forfait par la suite sous peine de ne pouvoir revenir à cette édition limité, qui n'a rien de spéciale ou d'intéressant faut il le rappeler!
Vous qui dites ne pas vouloir vous aligner sur la concurrence, vous prouvez une fois de plus que c'est partiellement faux: aligné sur le prix mais pas sur le service (ne brandissez pas cinéday et consort comme avantage, la conncurrence en a des des plus utiles: femtocell, autoconnect wifi, 10 fois plus de hotspots bien mieux répartis sur le territoire, appels illimités...)
Une grande remise en question est nécessaire à la direction de l'orange amere. Pour ma part c'est décidé: j'attends le mois prochain (car tout mois commencé est du!).
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.