La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Et j'admets la concurrence (a part Joe Mobile) ne vient pas majoritairement en milieu de gamme
Neamoins sortir un forfait avec les arguments "matraqués" par votre collegue, pour le remettre ensuite, meme temporairement me laisse songeur sur la maniere de faire et sa credibilité :smileyfrustrated:, plutot que sur le fond
j'ai surtout comparé les forfait par rapport à la voix, et non pas à la data. Je sais qu'il n'était absolument pas possible de baisser le prix de ce forfait, du fait qu'il contient 1Go de data (ce qui coûte le plus cher à produire)
En revanche, ce qu'il aurait été tout à fait possible de faire avec ce forfait à 14,90, c'est de mettre les appels illimités, pour vous mettre au niveau des autres, comme joe mobile.
(Et il serait d'ailleurs tout à fait possible de mettre les appels illimités dans votre forfait à 9,90, sans data, ou un tout petit peu genre 20 Mo)
Vous comprenez ? Je ne vous reproche aucunement de ne pas avoir baissé le prix ou de ne pas avoir mis plus de data.
On vous reproche seulement de ne pas être au niveau concernant la "voix", c'est flagrant si l'on regarde la concurrence
Bonne nouvelle pour les fans du forfait milieu de gamme ! Mais je pense, comme Dr.X, que Sosh vient de « se tirer une deuxième balle dans le pied » en le ressortant rigoureusement à l'identique pour une édition limitée de Noël. Un petit plus, même symbolique, aurait changé votre image.
Quant à la vraie solution à moyen terme, cela reste de mon point de vue une gamme de deux forfaits avec une option de data additionnelle pour chacun.
Personnellement je trouve que c'est une bonne nouvelle. Nombreux étaient ceux qui l'avaient souhaité, et Sosh a entendu notre demande. On ne va pas s'en plaindre, non ? Je remercie donc Sosh pour cette initiative qui, malgré les critiques de quelques râleurs, devrait sans nul doute faire plaisir à beaucoup, beaucoup de monde.
Certes, c'est une offre ponctuelle, mais cela laisse un bon mois à tous ceux qui veulent switcher vers ce forfait et en en faire profiter son entourage. Ce sera aussi l'occasion d'attirer de nouveaux clients, j'en suis sûr.
Après le 9 janvier ? On verra bien. Peut-être que cette édition spéciale sera pérennisée.... On ne sait jamais.
Pour ma part, comme "Foomsh", j'ai l'édition spéciale 14,90 € "formule initiale", avec l'option TV incluse à 1 €, donc je conserve cette formule (vu que cette nouvelle édition spéciale ne l'inclut pas).
Pour répondre à Foomsh, pourquoi passer à cette nouvelle édition spéciale pour bénéficier de Orange Maps et donc perdre l'option TV incluse ? Orange Maps a été accordée à TOUS les abonnés Orange, y compris ceux qui comme nous avons ce forfait édition spéciale avec option TV incluse. Tu peux donc utiliser Orange Maps sans souci (ce que je fais avec l'application Orange Maps pour iPhone) avec ton forfait actuel. Passer à cette nouvelle édition spéciale n'aura que pour seule conséquence de te faire perdre l'option TV.
Je crois que tu n'as pas suivi toutes les évolutions du forfait, qui n'a jamais eu la H+ incluse (c'était l'option BB), puis a perdu ces "options gratuites".
Je vais te répondre RichieMac57 : lors de l'inclusion d'Orange Maps dans les offres, il nous avait été clairement dit que ceux avec l'offre TV (forfait qui n'était plus commercialisé) n'en bénéficierait pas, que ça ne concernerait que les forfaits en cours de commercialisation. Je n'ai pas eu d'info par la suite (je consulte irrégulièrement la communauté) comme quoi Orange Maps aurait été intégré à mon forfait.
En ce qui concerne la consultation de la TV Orange, je t'avoue un truc : cela fait des mois que je ne m'en sers plus du tout de chez du tout. Je préfère de loin passer par myTF1, Pluzz (complètement bien foutu) ou encore des applis indépendantes pour BFMTV. Et je me contente bien de cela. Pluzz a un bon avantage : il adapte le débit du flux diffusé selon le débit de la connexion, et ce en permanence. J'attends avec impatience M6 qui devait arriver cet automne, mais seul le replay m'intéressera chez eux (Scènes de ménages en déplacement, ça peut être pas mal !).
bonjour anthony market , le forfait special 2h 1go est inconnu des conseillers!!! de plus je demande a passer au forfait 2h 1go et il me passe au forfait 2h uniquement !! il va falloir accorder les violons personne est au courant !!
de plus je me bat avec le service client pour reavoir quelqu'un car c n'est pas le forfait 2h qu'il me faut mais bien le forfait 2h 1go merci
@CBASTIENBCK, tout le monde a bien été informé après il se peut qu'un conseiller soit passer à travers. Je vous encourrage à le faire vous même depuis votre espace client. c'est encore la solution la plus rapide
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.