News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : CASE N°11 : 14,90€ LE RETOUR

La suppression du 14,90€ en août dernier ne vous a pas laissé indifférents. Son retrait a suscité de nombreuses réactions, comme en témoigne ce post sur Sosh Ideas (+ de 500 likes et 180 commentaires) : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Laissez-le-forfait-%C3%A0-14h90/idi-p/354852
 
Bonne nouvelle ! En guise de cadeau pour les fêtes de fin d’année, le 14,90€ est de retour jusqu’au 9 janvier prochain
 

retour 14,90.JPG

 

 

 

Le forfait est celui que vous avez plébiscité :

descriptif 14,90.JPG

@nthony_Market

167 Commentaires

je confirme : testé sur chrome et sur firefox, reset cache des 2 navigateurs

=> impossible d'avoir les 4 cases... je voulais testé, me voilà maintenant convaincu.

voir sur tweeter : pas mal de gens ne peuvent pas non plus passer sur ce forfait.

mr Anthony vous etes gentil , mais je possede trois lignes et le curseur pour glisser d'un forfait a un autre ne mentionne aucunement le forfait 2h 1go , car n'etant pas un novice , je l'aurai fait et ne vous aurais pas interpeller sur la chose!!

je veins de regarder a nouveau et en effet je suis pas le seul a me plaindre que le forfait 2h 1go n'est pas disponible dans les espace client pour tous , soit vous ne voulez pas qu'on le prenne soit, il y a un probleme voyez vos equipes !!merci

cdt

@CBASTIENBCK => Votre condescendance me touche Comment aurais-je pu savoir que vous n'êtes pas novice? J'avais pourtant pris la peine de regarder votre badge mais en tant que mini sosheur, j'ai eu un doute... Au temps pour moi.

Plus sérieusement j'ai déjà demandé au service de l'espace client d'investiguer certains d'entre vous effectivement rencontrent des pb en espace client. Un peu de patience, je vous tiens au courant

 

@foomsh

J'ai le même forfait que toi et j'utilise bien Orange Maps sans problème. 

 

IPour ma part, ce que j'ai entendu (ou cru comprendre ?)  c'est qu'Orange Maps était offerte à tous les clients Orange.

 

Voir ici

 

Certes notre forfait n'est plus commercialisé (il y a d'autres forfaits plus commercialisés), mais nous restons toutefois des clients Orange non ? Donc pourquoi en serions nous privés ?

 

Peut-être qu'@ntony_market pourrait nous préciser les choses sur ce point ? Orange Maps est-il accordé à tous les clients Orange ? Y compris ceux qui ont des forfaits plus commercialisés, comme l'ES du tout début avec oprion TV incluse ?  Ou uniquement aux offres en cours .

 

 

Ceci dit, il est vrai que je n'utilise pas très souvent cette option TV non plus..... 

Orange Maps est bien pour tous les clients Orange. Donc les anciens, nouveaux clients 14,90€ bénéficient => les anciens "edition spéciale" qui ont la TV inclus ont tout intérêt à ne pas faire de disconnect/reconnect auquel cas ils perdraient juste la TV comme le souligne RichieMac57

Changement de forfait impossible

page blanche sur le chat.

 

Sosh problème ?

Merci Anthony. J'ai eu un moment de doute :smileywink:

INFO :

Clients 19,90 € il y a effectivement un petit bug en cours de correction qui vous empêche de migrer vers le 14,90€ pour le moment,

merci à ceux qui l'ont remonté ici même (antares92, CBASTIENBCK etc )

Je vous tiens au courant,

Super merci Anthony

le souci devrait être corrigé demain matin, vous pourrez migrer depuis le 19,90€

désolé pour le gêne occasionnée,

De mon côté, j'ai réussi à passer ce midi du forfait 9,90 au 14.90€ via mon espace client.

J'ai même déjà reçu le SMS de confirmation.

Mais sur celui-ci, il est écrit que je vais bénéficier , à partir du 1er janvier 2013, du forfait Sosh 2h. Il ne mentionne pas le 1go. Est-ce normal ?

J'essaye d'aller vérifier sur mon espace client mais je tombe sur une page d'erreur.

Ouaaaaaahhhhh supeeeeeeeeer... Pffff n'importe quoi, si dans un mois il n'y a pas de nouveaux forfaits et/ou des réajustements, je file chez la concurrence !

Tu fais ce que tu veux ! C'est toute la force du "sans engagement"...

 

 

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si je dois poster mon message ici... mais voilà mon problème, je voudrais savoir si je peux passer à la formule 2 herues + 1Go sachant que j'ai pris le forfait à 19,90 avec l'ODR sur l'iPhone hier.

Merci d'avance

merci Anthony , de ta reactivité , j'apprecie , dit voir stp aurais tu la possibilité , de voir, comme j'ai appeler le service client et n'etant pas tellement au courant de la chose , s''ils m'ont passé mon forfait a 14,90 et non pas a celui de 9,90 pour en etre sur , car j'ai un doute!! je te remercie par avance , comment puis je te donner mon numero pour verifier cela?

@Scarlett.N: tu devrais pouvoir faire la demande de changement sur ton espace client pour le mois suivant, à condition de la demander avant la disparition de cet éphémère forfait... en espérant que ta commande soit honorée...

J'ai un regain d'optimisme et je pressens des évolutions sur les autres forfaits dans ce calendrier. Voilà. Bon. Ça va, vous ?

souscrit :smileyhappy:

Bonsoir,

 

Tout d'abord, merci d'avoir remis ce forfait dans votre gamme. Cependant c'est dommage que vous n'ayez pas mit plus de voix, car là vous ressortez le forfait d'il y a 4 mois (dates à laquelle j'ai rejoins votre communauté).

J'ai une petite question. Mon ancien forfait (à 9.90€) se met à jour le 11 de chaque mois.
Ayant fais le changement vers ce forfait à 14.90€ ce soir même, devrais-je attendre le mois prochain (le 11/01/13) pour avoir le droit à mes nouvelles fonctionalités ?

Si c'est le cas je serait vraiment déçu de ne pas pouvoir profiter de tout ceci durant les fêtes..

Bonne soirée à tout le monde.
 

FromBZH

Bonsoir,

 

Vous avez vous même répondu a votre question

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris