ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : CASE N°11 : 14,90€ LE RETOUR

La suppression du 14,90€ en août dernier ne vous a pas laissé indifférents. Son retrait a suscité de nombreuses réactions, comme en témoigne ce post sur Sosh Ideas (+ de 500 likes et 180 commentaires) : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Laissez-le-forfait-%C3%A0-14h90/idi-p/354852
 
Bonne nouvelle ! En guise de cadeau pour les fêtes de fin d’année, le 14,90€ est de retour jusqu’au 9 janvier prochain :Content:
 

retour 14,90.JPG

 

 

 

Le forfait est celui que vous avez plébiscité :

descriptif 14,90.JPG

@nthony_Market

167 Commentaires

pas de nouvelles concernant l'annonce d'aujourd'hui ?

Y'a Flal et moi-même en mode F5 sur Sosh News depuis ce matin... :smileyembarrassed:

pas depuis ce matin, j'avais bcp de boulot ajd.

mais ce soir c'est + calme... j'attendais une réponse à mon idée sur le forfait à 14,90 mais bon ... tant pi !

Je rigole bien entendu :ClinDoeil:

Y a rien aujourd'hui ?

Trop cool!

thierry7817 : je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question. D'après le calendrier il devait bien y avoir quelque chose aujourd'hui...

j'ai parlé trop vite ils viennent de publier la case 12

Après les 1 Go c'est bien débit réduit et ça compte pas en hors forfait ?

Oui Bono, il y a une réduction à 128 kb/s mais l'utilisation de la data ne sera jamais en hors-forfait :ClinDoeil:

sauf en dehors de nos frontières, quand même... donc penser à désactiver l'itinérance DATA, surtout si vous êtes à proximité des frontières et risquez d'accrocher les réseaux d'opérateurs frontaliers....

Merci Ibremen de ta réponse ! :ClinDoeil:

je sais pas comment vous vous débrouillez, mais moi avec 500Mo actuellement j'ai largement ce qu'il faut (et je suis informaticien, alors ...)

1Go ca me va tres bien, les heures d'appel je m'en fous j'appelle jamais (j'entends pas bien), SMS illimités génial, bref, je suis content, c'est le moins cher actuellement.

Personnellement,  je souhaite remercier l'équipe Sosh pour m'avoir permis de souscrire à ce forfait qui correspond tout à fait à mes besoins!

J'avais pris celui à 19.90 € par défaut mais je n'ai pas besoin des appels illimités donc celui à 14.90 € me convient parfaitement! :smileyhappy:

Juste un tout petit regret: il me manque les SMS/ MMS pour l'Europe car je voyage de temps en temps et ça m'aurait bien été utile.

En espérant que vous ajouterez un jour cette option sur le forfait à 14.90 €, je vous remercie encore! :smileytongue:

@Fefeul : Elle y est, ça coute 5€ et ça s'appelle... le forfait 19.90€ :smileylol:

Il n'y a plus le service TV comme avant on dirait bien...

La dernière mouture du forfait, avant disparition, n'avait déjà plus les "options gratuites" BB et TV...

 

Mon frère souhaite profiter de cette offre de Noël pour passer sur le forfait Sosh à 14€90. Le problème c'est qu'il a actuellement un forfait Orange et qu'il est engagé jusqu'en août 2013. Au 700 le conseiller me dit qu'il faut avoir au maximum 6 mois d'engagement restant pour pouvoir faire ce type de migration. Ca ne m'aurait pas dérangé d'attendre deux mois mais à ce moment là le forfait à 14€90 ne sera plus disponible.

 

Est-ce qu'il existe une solution à ce problème ? Parceque ce qui est assez ridicule dans l'histoire c'est que l'on ne m'autorise pas à passer de Orange à Sosh mais qu'il est possible de passer d'Orange à Joe Mobile par exemple (loi Chatel).

@Dada: la seule possibilité pour qu'il se procure ce forfait semble une portabilité vers un opérateur tiers (comme Joe Mobile avec parrainage = SIM offerte), paiement à Orange des pénalités de résiliation puis revenir de chez l'opérateur tiers à Sosh dès sa ligne opérationnelle chez l'opérateur tiers choisi.

 

Une autre possibilté est de choisir le forfait équivalent chez Joe Mobile (15 EUR pour appels et SMS illimités, 1Go de DATA rechargeable) et ne pas revenir à Sosh!

@Dr.X : je me doute, mais il me parait évident que si je le fais aller chez Joe, je ne vais pas le faire revenir chez Sosh pour un forfait moins intéressant. J'aimerais bien un geste commercial de la part de Sosh pour éviter ça.

@Dada: Tu te doute bien également que Sosh ne va pas te faire un geste commercial sur une page web public (alors qu'il n'en fait déjà pas en privé). :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris