News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Dans les coulisses de la relation client Sosh

Sequence relation client.JPG

Chers Soshers,

 

Vous êtes toujours plus nombreux à rejoindre Sosh et à vous inscrire sur le site. Chaque jour, vous continuez à poser vos questions et à proposer vos idées sur les espaces dédiés. Pour dialoguer avec vous, répondre à vos interrogations et vous aider à profiter au mieux de nos offres, nous avons mis en place une relation client 100% connectée.

 

Il y a bien sûr l’équipe des webconseillers qui interviennent à tout moment sur Sosh Conseil et sur Twitter. Il est également possible de contacter un conseiller par chat – un service accessible 6 jours sur 7 de 8h à 20h, et que Sosh est le seul à proposer – ou par email. Ainsi, que ce soit en consultant nos FAQ, en naviguant sur le forum ou en sollicitant un interlocuteur par chat vous êtes certains de  trouver la réponse à votre question.

 

Pour vous dévoiler un peu plus les coulisses de Sosh, nous avons décidé de consacrer notre prochaine séquence éditoriale à la relation en ligne. Vous en apprendrez ainsi davantage sur la façon dont travaillent Karim, Nicolas, Fatima et les autres. Comment sont-ils recrutés et formés ? Quelles sont leurs méthodes de travail ? Comment s’organise leur travail, en complément avec les interventions de la communauté ?

 

Maintenir une relation client de qualité, en recourant entièrement au web,  fait partie de nos préoccupations au quotidien. Nous avons mis en place plusieurs indicateurs qui nous permettent d’évaluer la qualité de notre réponse. Quelques chiffres : la semaine passée, 56 % des personnes sondées se sont déclarées très satisfaites de l’assistance commerciale après avoir chaté.  Sur la même période, le délai d’attente moyen (assistance commerciale + assistance technique) s’élevait à 1 min 41. Nous travaillons en permanence pour réduire au maximum ce temps d’attente, tout en recherchant le taux de satisfaction le plus élevé.

 

Sur ce sujet comme sur les autres, nous sommes curieux de vous entendre. N’hésitez pas à commenter, témoigner et réagir au fur et à mesure de nos prochaines publications : nous sommes preneurs de toutes vos idées pour continuer de construire, ensemble, la meilleure relation en ligne  possible.

 

Mireille

26 Commentaires

Boss sosherNameo

"Il semblerait que Sosh ait été piqué au vif par le dernier classement "1er de la relation client" et essaie de redresser la barre. Tant mieux, en espérant que les efforts ne se limitent pas simplement à de la com."

 

il est certain que Free ne peut faire que mieux qu'avant, ils partent de tres bas

en embauchant 1000 conseillers (selon Free)

 

il n'y a pas que ca ......je gage

mais aussi une premiere pour le groupe FT ..sur les resultats du 1er trimestre 2012 avec le nombre "net" de clients ...partis 615000, avec des consequences tres concretes

Juste pour info et sans mettre de chiffre (hors sujet)

 

Orange a toujours communique sur la qualité de son réseau et de son service pour justifier ses tarfis plus eleves (sic SOSH), ce qui ne suffit visiblement pas a endiguer le flux de depart.

 

 

Personnelement je n'ai jamais eu besoin de faire appel à vous !

j'en très heureux ! ça veut dire que ça marche bien !

Je trouve quand meme rassurant le fait de pouvoir parler en live à un conseiller  ( en France ? )

Payer 5 € de + par mois VS concurence ne me derange pas , je peut parler à un web conseiller , et ensuit le reseau sur le 06 est immpecable avec un super debit 3 G .

Bonjour je vient de rejoindre sosh et jai prit le forfait a 9,90 € et je n'arrive pas a accéder sur facebook avec mon portable ( player one samsung ) 

Moi j'attends toujours de recevoir une facture papier vu que celle en ligne (que je n'ai surtout pas demandée) n'est pas accessible faute d'avoir accès au code à 4 chiffres que je n'ai pas vu qu'il est sur la facture... C'est kafkaien et désespérant et un peu ... Foutage de G... ?

Bouh, le méchant déterrage de topic. En plus, tu n'es pas sans ignorer que les conseillers en charge du support client ne parcourent pas cette rubrique donc tu n'auras aucune aide ici !

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris