La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
C'est bien beau de faire de la pub, mais toutes les questions importantes posées sur l'iPhone 5 restent sans réponse :
1 - Quand pourrons nous commander la Nano Sim qui va dedans ? (un telephone sans SIM sert à rien)
2 - Pourquoi ne pas envoyer, en cas de renouvellement de mobile, la carte SIM nano avec l'iPhone 5 ?
3 - Le plus important : LES STOCKS ???? Vous acceptez encore les commandes, mais où en etes vous des Stocks ? Les commandes seront-elles traitées par ordre d'arrivée ? Les stocks sont ils suffisant ? En gros, si la commande a été prise en compte par vos services, sommes nous surs de recevoir les iPhone à compter du 21/09 ??
Le drame : y a pas de drame faut tout relativiser, y a des choses plus grave.
Mais sous prétexte de faire un max de ventes, il ne faut pas raconter n'importe quoi aux clients. Si les stocks sont déjà tous réservés, il est normal de le dire au client non ????? Le client est alors libre de partir ailleurs avant de passer commande. Si c'était simple d'annuler une commande SOSH je dis pas, mais c'est pas le cas.
De plus, certains (dont moi) mettent en vente leur téléphone pour pouvoir se payer le nouveau, en se basant sur la date approximative de livraison du nouveau.
Si c'est le 22/09 c'est pas grave, si c'est le 22/10 c'est autre chose ??
Il faut arrêter de lancer des fausses rumeurs, genre pas d'iPhone 5 16 Go, que du 64 Go, pas de Nano SIM pour les clients Sosh car ce sont des sous-clients Orange et que sais-je encore...
Tout ça est faux !
Pour ceux qui sont abosolument pressés d'avoir leur jouet le jour précis de la mise en vente, je les invite à venir camper devant un Apple Store pour être là à l'ouverture du 21/09...
En quoi s'inquiéter sur les stocks d'un produit commandé est il anormal ?
Je passe commande d'un produit sur un site internet qui me dit que je serai livré à compter du 21/09. C'est un contrat entre le vendeur et moi.
En quoi est ce dérangeant de demander si les stocks seront suffisants ? C'est pas un achat à 5 euros ?
Peut être que certains qui ont passé commande sur SOSH, sachant qu'ils ne seront pas livrés le 21/22, iraient voir ailleurs ?
Les Nano SIM : C'est pas comme si on était pas au courant qu'un nouveau format arrivait. Pourquoi ne pas communiqer directement et nous dire de passer commande à compter du 21/09 ? Les webconseillers nous disent de contacter dès aujourd'hui le Tchat, et le Tchat nous dit d'attendre le 21/09.... C'est un peu le bazard.
C'est de la VPC sur un produit ponctuellement très demandé : il y aura des retards, qu'on se le dise !
Par contre, un mois plus tard, les stocks (mobile et SIM) seront constitués, le pic de demande sera résorbé, le produit aura été testé par de multiples sources d'information et donc on saura, en toute connaissance de cause, ses forces et faiblesses, on pourra même aller le manipuler en magasin (en Apple Store au moins...)...
Donc, c'est probablement ce que je ferai, différer son achat est assurément plus sage...
vous ne recevrez pas votre iphone 5 le 21 septembre tout simplement car il seront envoyer le 21 septembre. cela est ecris lors de votre paiement ou lors de votre commande
D'autant plus que si il y a un problème du style de celui de l'antenne du 4 au début, on a pas fini d'entendre hurler ceux qui se sont précipités pour l'acheter. :smileyfrustrated:
Et autre question importante (pour certains comme moi) : le prix des autres iPhones va-t-il baisser, à l'instar de ce qu'a fait Apple immédiatement sur son store ?
Je viens de voir dans le Shop Sosh que sont proposés 3 versions d'iPhone 5 et 2 couleurs pour chacune des versions. Tant mieux pour ceux qui sont intéressés.
J'espère que pour les prochains smartphones des concurrents, le Lumia 920 par exemple (au hasard), il y aura aussi du CHOIX, de couleurs par exemple.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.