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Attention , il ne vous reste plus que deux jours pour profiter de l'opération parrainage ( jusqu'au 18 mai 23h59 )
Exceptionnellement et comme annoncé à plusieurs d'entre vous , les filleuls ayant déja récupéré leur code promo 2 mois offerts , via leur parrain, ont jusqu'au 02/06 inclus pour en bénéficier en souscrivant à un forfait Sosh mobile
Petit rappel : le code promo est à saisir dans l'étape 1 de la souscription au forfait
► Bénéficiez vous d'un code de réduction ?
Une chose est sûre, il était attendu !
Après 33 idées dans Sosh Ideas comme celle de serialsosher qui a remporté 175 likes et de nombreux échanges à ce sujet lors des meet up, le parrainage arrive chez Sosh !
Pendant 1 mois, du 18 avril au18 mai, les clients Sosh mobile pourront faire profiter de l’offre Sosh mobile à leurs amis.
LE PARRAINAGE SOSH , COMMENT CA MARCHE ?
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Clients Sosh mobile, consultez avec attention votre boite mail !
Vous allez recevoir dans les prochains jours un mail de la part de Sosh parrainage vous invitant à renseigner les adresses mails des proches que vous souhaitez parrainer.(les envois se font en plusieurs vagues, pas de panique si ça n’arrive pas ce vendredi ).
Cette opération est uniquement accessible depuis l’email que vous recevrez de Sosh parrainage
Le ou les filleuls que vous aurez désignés recevront par la suite un mail leur permettant de récupérer un code promo personnel (valable entre 18/04/2014 et le 18/05/2014), qui devra être renseigné lors de la souscription à un forfait mobile sur sosh.fr
AVEC LE PARRAINAGE SOSH, QUE GAGNE-T-ON ?
1 mois offert pour chaque parrain *
2 mois offerts pour chaque filleul**
1 an de forfait mobile Sosh 24,99 € sur tirage au sort ( 10 forfaits parmi les parrains ayant au minimum 3 filleuls)
* Un seul mois offert par parrain, pas de cumul possible si plusieurs filleuls , Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile souscrite en France métropolitaine, minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.
** Pour bénéficier de deux mois de forfaits offert, le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Orange mobile au lancement de l’opération ou d’une offre Sosh mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le18/04/2014 et le 18/05/2014. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.
J'ai une offre Sosh mobile + Livebox, est-ce que je peux aussi parrainer et bénéficier moi aussi du mois gratuit pour le parrain ? Mes filleuls auront-ils eux aussi droit aux 2 mois gratuits comme tous les autres ?
Merci d'avance pour la réponse, bonne journée et bon courage.
@hpg38 et bien en fait ça fait plus d'un an que j'ai une offre mobile chez Sosh mais j'ai récemment contracté l'offre mobile + Livebox et ma première facture de cette offre sera la facture de ce mois-ci.
Pensez-vous que je puisse quand même parrainer et bénéficier des mêmes avantages ?
@Sceok L'opération de parrainage étant un test , elle n'est ouverte qu'aux clients Sosh mobile . Etant client Ssoh mobile + Livebox vous ne pouvez , malheureusement , pas en bénéficier . Si l'opération est un succès , elle nous permettra de l'ouvrir aux clients Sosh mobile + Livebox
Par contre, à l'exclusion des défauts déjà évoqués, je trouve inadmissible de nous imposer le Pass Tonalités. J'ai reçu un mail m'indiquant que Sosh, dans sa ôôôô grande générosité, offre en surprise 1 mois pour cette option (déjà, je pense que vous auriez dû vous abstenir de proposer ça en surprise, c'est comme un soufflé qui retombe à la sortie du four), puis un SMS m'indiquant que je bénéficie (et pas que je peux bénéficier) du Pass Tonalités pendant 1 mois. Je n'y ai pas fait attention.
Aujourd'hui, on m'a fait la remarque qu'en m'appelant on avait l'impression de tomber direct sur mon répondeur. Ah bon ? Je teste, et effectivement, en même temps que la tonalité il y a une musique. Je vous dis pas le professionalisme de la chose ...
Bref, je retourne voir ce SMS de plus près, clique sur le lien, voit à quoi j'ai le droit (youpi), et je clique sur résilier. Et là, que ne vois-je pas ! "La résilitation n'est pas disponible".
Donc j'ai dû triturer tous les liens pour trouver comment remettre la tonalité réseau normale.
Alors sur ce coup, je trouve que c'est très mal joué de votre part.
Notez qu'il serait mieux de prévenir les clients que leur tonalité deviendra la foire du trône, et au moins proposez le choix (on n'a pas forcément envie de tout, même si c'est gratuit - sauf CinéDay ).
J'espère que ce sera pris en compte,
Un client déçu par Sosh (pour la première fois (!))
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