La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je ne suis même pas convaincu que BlackBerry est encore un avenir... Mais je l'espère, car un peu de concurrence ne peux pas faire de mal, surtout à Androïd (iOS étant déjà parfait, bien sûr ! ^^).
Pour avoir entre les mains depuis février le BlackBerry Z10, je pense que les accros du BlackBerry vont une fois encore adorer ce nouveau Q10 :smileywink:
@Julien: J'ai eu le bold 9900 pendant un temps et le concept était vraiment pas mal mais l'écran trop petit pour réellement profiter du tactile ! Les choses semblent s'améliorer sur le Q10, puisque l'écran est plus grand et en plus c'est le nouveau système de Blackberry. Si il y a un smartphone en ce moment que je veux tester, c'est un des deux Blackberry. Mais les prix restent quand même élevés pour une marques qui est dans une mauvaise pente ...
N'oublions pas que le PDG de la marque à annoncé qu'ils seront leader sur le marché des téléphone dans 5 ans même si j'en doute. Très audacieux si c'est vrai qu'ils sont sur la mauvaise pente.
C'est un pronostic très discutable. Il a aussi annoncé la disparition des tablettes sous 5 ans. Rappelons que la playbook de Blackberry a fait un flop et que l'iPad d'Apple continue à dominer ce marché...
@KML41: Ce téléphone ressemble aux anciens Blackberry, que tu ne sois pas fan du design, d'accord, mais des millions de gens ne sont pas d'accord avec toi visiblement.
@ziv: En lançant de telles phrases, ils se payent une bonne pub qu'ils n'ont plus les moyens de s'offrir ! :smileyvery-happy:
Salut, à l'époque du tactile, beaucoup de gens n'arrivent pas encore à se séparer de leurs vieux smartphones, les Blackberry ont beau nous sortir de nouveaux smartphones, toujours est-il qu'ils font toujours aussi vieux à mon humble avis tout le monde préfère avoir un HTC One ou un samsung s4 de nos jours.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.