Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui, nous allons parler d’un membre spécial : @ziv qui est notre Sosheur du mois !
Membre présent depuis 2011, il a été particulièrement actif le dernier mois et se montre toujours disponible pour aider la communauté. Il est déjà connu en tant que TopContributeur (késako ?) mais nous allons en savoir plus sur lui à travers cette mini-interview :smileyhappy:
- Hello ziv, comment as-tu connu Sosh ?
Au lancement de Sosh, en 2011, j'étais à la recherche d'un forfait mobile qui me ressemblait, mettant l'accent sur l'essentiel et surtout la qualité de service. Sosh promettait non seulement cela mais, aussi, laissait au client la possibilité de s'exprimer sur l'offre de ses rêves afin de la faire évoluer. Ça m'a séduit.
- Selon toi, quelle est la force de Sosh ?
Sa communauté qui est non seulement motivée à aider les autres clients mais a aussi la volonté de faire progresser l'offre avec l'aide de l'équipe marketing Sosh.
- Pourquoi le forum d’entraide est important pour toi ?
C'est le mode d'entraide le plus pratique pour un client de par la possibilité d'obtenir une première réponse par la communauté mais aussi la capitalisation des connaissances apportées par les autres qui ont vécu les mêmes situations.
- Et comment te positionnes-tu sur la communauté ?
Sur la communauté, il m'est arrivé assez souvent d'être à contre-courant quand il s'agissait de débattre d'un sujet qui fait controverse (par exemple, la suppression de services comme Libon, récemment, ou Cinéday, plus anciennement). Même si, en tant que client, je peux regretter la suppression de ces "avantages", je milite, comme à l'origine, pour que Sosh mette l'accent sur les services que je considère essentiels et assure leur qualité. L'équipe Sosh sait très bien à quel point je suis sensible à certains sujets !
- Un dernier mot ?
Toujours avoir l'esprit ouvert et critique (dans le sens scientifique du terme) car du débat argumenté et constructif nait une meilleure compréhension des sujets qui nous rassemblent ici !
Merci à ziv de s’être prêté au jeu et à très bientôt sur la communauté Sosh :smileywink:
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.