News
Les News sosh

Nouvelles offres Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !

 

Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !

 

Voici nos réponses concrètes :

 

 -  Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).

 

- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre.  Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec  le mode modem et la VOIP)

 

 -  vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.

 

sosh_forfaits

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. 

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !

 

Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?

 

Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.

 

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

 

289 Commentaires

Je pense que l'édition speciale est pas trop mal, sans aller chercher trop loin, il aurait été bon d'inclure une option du type:

- 5 num TO (fixe/mobile) en France inclus dans le prix.

- TV TNT incluse

 

Le tout pour le prix des de l'édition spécial.

Arnaque depuis toujours !!! A la différence c'est que maintenant il y a de quoi faire avec un autre opérateur !
Se plaindre ici ne servira à rien à part peut être se défouler et alléger notre conscience de s’être fait plumer comme des andouilles...

Le mieux c'est de partir tout simplement...

Ne perdons pas notre temps et ne nous fatiguons pas à alimenter un forum qui ne fait que nous proposer de la poudre aux yeux depuis sa création et en faisant des soldes sur ces forfaits depuis l'arrivée du Challenger!
Je ne sais pas ce que vaudra free dans le temps, ce que je sais c'est que dors et déjà il répond dès son lancement à toutes les envies évoquées depuis l'ouverture de se pseudo-forum !

@atriu +1 mais ça fait du bien de dire tout le ressentiment face à tel manque d'égard envers ses clients.

Ou comment Sosh a bien manoeuvré pour pénaliser les clients du forfait 5h, qui toujours à 30€ est le plus cher existant. Car si j'ai bien compris, les clients des forfaits 2h et illimité ont basculé systématiquement sur les nouvelles offres. Nouvelles offres qui ont été divulguées juste après la date de mise en service, histoire de ne pas pouvoir basculer sur une offre plus intéressante.

 

Soit,Sosh,  vous avez gagné un mois, mais risquez de perdre bien de légitimité et de considération de la part de consommateurs. Client depuis 10 ans chez Orange, on s'habitue à la vaseline...

 

Sauf votre respect, je ne vous remercie pas.

Incroyable mais FREE


- Pourquoi payer plus cher pour moins de temps d'appel et de data? (3Go chez  FREE et 1 Go chez sosh)

Par reconnaissance de mes 10 ans passés chez Orange Pourri a me faire plumerpigeonner, rouler dans la farine?

- Les Pigeons, n'ont ils pas besoin de roucouler a l'international lol ?

Chez SOSH, le roucoulement est permis uniquement en France mais pas vers les destinations internationales et outre-mer suivantes:

Appels vers les n° fixes et mobiles : Alaska, Canada, Etats Unis, Hawaï (Uniquement chez FREE MOBILE)
Appels vers les n° fixes : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne,
Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Canaries, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, Slovaquie, Solvénie, Suède, Suisse

 

SOSH est encore tres tres loin du juste FREE  (-_-) !!


En voilà une belle riposte qui stagne à 11 Likes!!!!!!

Ok puisque Orange a l'air décidé à nous faire tester la concurrence:

 

 "j'ai choisi" de passer du forfait 29.90€ à 14.90€, puis d'ouvrir une nouvelle ligne free à 19.90€ (ok ca me fait un surtout de 4.90€ par rapport à hier, mais ca reste tjrs moins chère que mes 42€ par mois pour 2h d'il y a moins de trois mois).

 

Je teste le tout pendant 2 mois et je bascule sur celui qui me conviendra le mieux à l'usage...(portage vers free ou résiliation de ce dernier).

 

Bien sure je me ferais un plaisir de partager mon expérience auprès de vous qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Je trouve ca facile de cracher sur Sosh alors que soyons honnetes, nous etions tous très content quand Orange a crée cette marque Low price, pas Low cost comme il a été dit plus haut.

L'infrastrucure réseau est incroyable, je n'ai jamais eu de coupure ni au téléphone ni sur le data alors que je suis sur Iphone, croyez moi ca m'arrivait tout le temps avec bouygues! Le service client est super aussi, ne nous emportons pas sur les webconseillers qui ne font que leur boulot et franchement rapidement et avec clarté.

Moi aussi j'hesite a passer chez free, j'ai la freebox et c'est sur qu'a 16€ avec 3Go ca m'arrangerait pas mal, mais l'offre illimitée a 24,90 avec 2Go en fair use me conviendrait aussi parfaitement.

Je suis vraiment content d'etre client Sosh, j'ai absolument pas l'impression de me faire entuber, pas plus aujourd'hui que quand j'ai souscrit mon forfait 5h à 29€, qui était quand meme la motié de ce que je payais avant.

 

Alors c'est sur, un peu plus d'effort au niveau tarifaire serait appréciable mais je ne suis pas chez Sosh (Orange) pour la quantité mais pour la qualité! Vous pensez vraiment que Free nous donnera du 3g+ en 7.2Mbits/s sur son propre réseau? Et en itinérance? Je ne crois pas, peut etre a Paris mais dans les autres agglomérations cela m'étonnerait.

 

Bref, Sosh, je reste chez vous, du moins pour l'instant. Je n'ai jamais été décu, ni par le réseau, ni par les webconseillers, ni par la communauté. Pour l'instant chez free il n'y a pas ca...

 

Ps: Mais 2Go de data (voir 3 on peut toujours esperer ^^) en fair use serait parfait! Allez on se motive je fais votre éloge mais c'est pas pour ca qu'il faut pas faire d'efforts

pourquoi vous avec effacé ma publication sur E.leclerc qui soutient Free ?????????????

@Charlie: on ne crache pas sur SOSHE on dis juste QU'ON VEUT DES FORFAITS SANS SURCOUTS!!!!!!! dans ce cas ok pour payer plus..

 

Parce que justifier leur surcout par ca:

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.(reste a prouver sur 2012)

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. (lol oui mais alors juste pour les nouveaux clients)

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile (la belle affaire)

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7 (oui oui ils le disent...)

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) ! (c'est vrai que ca c'est pas mal, si ils pouvaient rajouter une grande frite coca tous les jeudi chez MCDO) perso jamais utilisé

 

Je trouve ca vraiment leger pour justifier des forfaits plus chère et  bourrés de surcoûts...

 

Bonjour, Je suis allée sur Orange pour changer mon forfait (5h) pour le mettre en illimité (plus avantageux à partir d'aujourd'hui) mais je ne vois pas où faire ma demande de changement. Merci de votre aide

Bonjour, Tu peux faire ton changement sur internet dans ton espace client en chngeant ta formule.

Hello Karolin2

je ne vois pas où ?

@Biper : Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Ils osent justifier les prix par le mobile, super, on est obligé d'attendre 3 voire 4 ans pour avoir un nouveau mobile ! Et le reste comme Cinéday même si ça part d'un bon esprit, c'est limité à leur partenaire alors super, si t'as pas le bon, ça te sert à rien. 

 

Moi je dis tant qu'ils ne proposeront pas MIEUX et MOINS CHER que Free, ça reviendra au même. S'ils se préoccupent plus de leurs clients que de leurs rentrées d'argent, alors la confiance, peut-être un jour, se rétablira.

@Lor2046 : Tu es en Orange Origami ???

non shosh

 

Il faut que tu ailles dans ton service client sur le site Orange est que tu ailles dans "modifier ma formule" si ça ne marche pas contacte un webconseiller sur le site Sosh.

Bonjour,

 

est-ce qu'une réponse officielle de Sosh peut être donnée à la situation preque Ubuesque des clients du forfait 5h : ils doivent attendre 1 mois et payer 5e de plus pour bénéficier du nouvel illimité alors que le basculement est annoncé systématique pour les anciens forfaits 24/24.

 

pour résumer : ils paient plus cher pour qqch de moins bien (est-normal et logique?)

Bah non, ils peuvent changer tout de suite eux-mêmes avant la remise à zéro de leur contrat...