ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Nouvelles offres Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !

 

Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !

 

Voici nos réponses concrètes :

 

 -  Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).

 

- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre.  Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec  le mode modem et la VOIP)

 

 -  vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.

 

sosh_forfaits

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. 

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !

 

Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?

 

Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.

 

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

 

290 Commentaires

Vivement que ce genre de démarche de "négociation" des prix s'applique à d'autres biens et services et dans la foulée que l'on mette en place les "class-actions". Je trouve qu'Orange se débrouille pas mal pour l'instant sous la poussée. Moi j'attends le retour d'expérience des premiers utilisateurs de FreeMobile ... et la suite des annonces de SOSH.

J'attends l'annonce du forfait spécial Sosh demain, comme toneiv je suppose 😉

Visiblement l'annonce du Vendredi 13 a été infirmée par Sosh team via leur Twitter. On peut toujours rêver après tout, c'est encore quelque chose de gratuit le rêve...

Htc Hub étant un site peu fiable et leur photo bizarre comportant une belle faute d'orhographe, ça me fait dire "fake".

Facile de nos jours, d'amener des visiteurs en racontant n'importe quoi.

Je crois que les opérateurs n'ont pas encore pris la mesure de la révolution free.

Les sommes gagnées par rapport aux abonnements actuels sont tellement énormes qu'il risque d'y avoir un  raz de marée de résiliation et de changement d'opérateurs.

Qui peut encore acheter un abonnement à plus de 40 euros ? ou prendre des forfaits bloqués avec 200 Mo de data .... à 20 euros.

Au lieu de réagir fort et de contrer le lancement de free, les opérateurs restent campés sur leur barrière de 1 Go de data et se tirent une balle dans le pied.

Est ce qu'ils ont vu le développement sans précédent des smartphones ? et le besoin de data qu'il engendre. Ils risquent de faire beaucoup de mécontents qui ont dépensé plusieurs centaines d'euros pour leur téléphone et qui vont devoir se prendre la tête pour gérer leur maigre 1 Go de data vite fondu et lorgner sur les 3 Go de free.

C'est la quantité de data qui va faire la différence sur les forfaits entre 20 et 25 euros et les opérateurs traditionnels y compris sosh qui se veut branché continuent de faire la sourde oreille.

Est ce que cela va leur rapporter de l'argent que leurs clients soient bridés après avoir atteint le 1 Go, mécontents, supportant le débit plus faible jusqu'au renouvellement de leur abonnement ? même pas, 0 euro en plus puisque le fair use est là.

Les autres clients qui consomment moins de 1 Go peuvent être rassurés de savoir qu'ils peuvent avoir plus de data en cas de besoin, déplacement exceptionnel, vacances, ...

 

Donc, pour moi, sosh fait une très très très grave erreur en maintenant cette limite de 1 Go.

C'est sans doute déjà trop tard pour réagir, ce ne serait pas sérieux de modifier sans cesse des abonnements qui viennent juste de sortir et je suis atterré de voir que les limites data n'ont pas été modifiées.

2 Go, ce serait mieux, 3 Go cela poserait des problèmes sérieux à l'offre de free.

 

 

 

 

Un petit article intéressant sur Free Mobile et les offres mobile à crédit, il va y avoir des suprises quand les clients voudront acheter un iphone :ClinDoeil:

 

http://www.cbanque.com/actu/28204/free-mobile-comment-fonctionne-le-financement-a-credit-du-telephon...

@Neldion pourquoi des surprises?? Il parait normale qu'un achat a crédit ait un coût, maintenant si tu ne veux pas de frais mieux vaut acheter ton telephone cash sur n'importe quel site marchand, et si la personne n'a pas les moyens et qu'elle est raisonnable elle choisira un telephone low coast à bas prix et cash...

C'est vrai qu'on parle souvent de l'iPhone 4S ou du Galaxy S2, mais d'autres solutions sont possibles :

- acheter un téléphone plus bas de gamme voire de génération antérieure (l'iPhone 4 - pas S - est encore très bon)

- le marché de l'occasion qui regorge de bonnes affaires dès qu'un nouveau modèle sort

Où bien garder son ancien phone, après tout, si on en a déjà un. Ou encore y'a des sites qui vendent des téléphones, et de plus c'est la période des soldes alors faut guetter mes kikis !

Si on veut acheter le téléphone neuf, disons qu'Apple ne fait pas de rabais ou de soldes. Jamais. Seul Chuck Norris a réussi à acheter un iPhone à -10% !

 

Vandamme aussi, ainsi que Brossard

:smileylol:

@ biper 

Je parle de surprise car Mr Niel annonçait des crédits sans frais, et que bizarrement finalement on se retrouve avec des crédits sans frais pour les téléphones bas de gammes et sinon pas de crédit pour des téléphones tel le galaxy S2 ou des crédits avec un jolie tx de 15% pour les téléphones Apple ce qui fait de jolie mensualité de 20€ (36 mois), 30€ (24 mois) ou 60€ (12 mois)... Ca commence a faire cher le cumul du forfait et du crédit pour les personnes qui aime changer de mobile, Free se veut geek, hors un geek aime possèder les téléphones derniers cri...

 

Pour le moment moi je vais rester chez orange...

Rendez-vous dans votre espace client pour accèder aux nouveaux forfaits...or on peut pas changer de forfait dans l'espace client...il faut appeler le service client (700) qui ne répond pas!

Bonjour

pour ma part je trouve que l'offre édition spéciale est satisfaisante, je reste chez Sosh

Zero Forfait réplique !

2 news forfaits : 14€90/mois = appels illimités ,mouais bof

par contre : 18€90/mois = appels illimités

                                                sms illimités

                                               internet illimités

sans plus de détails pour l'instant,mais voilà qui est prometteur !

 

Alors Sohs,un petit effort,baisser un peu le forfait de 14€90,

mais presque plus important ,mettez au moins 4h d'appels et 2,voir 3GO de Data.

 

Celà nous évitera ( peut-être ) d'aller voir ailleur si l'herbe y est plus verte !:smileyfrustrated:

bonsoir,

 

je migre vers sosh le 19 janvier et je voudrais savoir sur quel "forfait"?

à la base c'était pour celui de 2h simple à 19,90€ (enfin pour le moment je n'ai rien reçu comme document à signer...??) mais maintenant quel forfait va m'être attribué?

 

j'ai lu qu'on pouvait consulter son compte en ligne malheureusement, nouvelle arrivante, je n'ai pas encore trouvé comment faire.

 

quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

 

merci d'avance! :Content:

Bon, pour le moment, le 1Go devrait me convenir, j'ai jamais trop consommé, (entre 500Mo et 1Go) mais peut-être quand les mois à venir ça va changer, car j'aurais plus le wifi toutes la journée...

 

Donc si vous pouviez monter le plafond ! ça serait un minim d'effort !

 

Allez on y croit !

Bonjour , il vous a fallu combien de temps pour nous sortir une édition spécial à 22,90 € ? Une éternité !!!! Je me souviens de vos propos ""Nous y travaillons, nous y travaillons, ! Patienter, patienter ! "" entre guillemets dormez braves gens on s'occupe de votre argent !! aujourd'hui il vous a fallu à peine 24 heures pour sortir des tarifs soi-disant plus attractif afin de concurrencer free ! Honnêtement vous n'avez pas l'impression de nous prendre pour des imbéciles a la mémoire courte ? Pour ma part je choisis de donner une partie de mon pouvoir d'achat au nouvel entrant sur le marché de la téléphonie mobile "free" Afin de le soutenir contre votre toute-puissance ! je conseille d'ailleurs vos clients à suivre le mouvement et de partir vers ce nouvel opérateur afin d'avoir "enfin" un marché "véritablement " concurrentiel ! À bon entendeur salut

Et moi je demande la portabilité des forfaits Origami qui sont plus chers et moins "performants" que des forfaits Sosh moins cher et plus performants, tels que le forfait à 24.99 euros, sans frais de portabilité, ou de résiliation. C'est vraiment une condition sinequanone sans laquelle on prendrait les clients Orange pour des poulets, sur justification qu'ils se sont inscrits avant, ou ceci ou cela. Orange a beaucoup de clients historiques, et tous, sans exception mérite du respect.

Ce qui est dommage avec Orange/Sosh c'est que les clients existants n'ont jamais droit aux avantages comme par exemple la réduction de 90 € sur l'Phone 4S.

Ceci ajouté au fait qu'après 1 Go de Data il faut RACHETER une recharge (10 €) ça fait mal...

Imaginons que j'utilise pour iPhone comme modem pour mon ordi en déplacement, les 3 Go seront vite ayyeints et alors... 24,90 + 20 = 44,90

Adieu Sosh, adieu :womanlol:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris