ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

UNE RELATION CLIENT DIGITALE POUR VOUS

A partir du 13 juin, il y aura du nouveau sur Sosh conseil !

 

Premier changement visible, un nouveau nom (Aide & Conseil) et une interface totalement repensée : ergonomique, plus claire et avec plus d’outils.

 

 Nouvelle HP.JPG

 

 

L'organisation du Forum et des FAQ est désormais articulée sur 2 niveaux.

 

L’accès aux différents espaces est facilité :  FAQ, Forum, Vos Trucs & Astuces, test d'éligibilité, outils d'autodiagnostic et de dépannage.

Dès la home page, un espace est dédié à la communauté et à ses contributeurs avec un nouvel encart « Actu communauté ».

 

Un tour d’horizon sur les nouveautés :

 

- De nouveaux outils : autodiagnostic, Suivre mon dépannage, ou Qualité réseau

 

- Pour accéder rapidement au meilleur moyen de contact (eChat, mail ou rappel gratuit par un conseiller), nous avons mis en place un formulaire qui qualifie simplement votre demande.

 

- 2 nouveaux numéros de téléphone dédiés aux clients sosh :

  •  3976 (1) : un numéro d'urgence pour répondre à des cas très spécifiques : panne d'internet  -hors panne TV, téléphone et services par internet-, mise en service, vol et perte de mobile. 
  • 776 (2) : Un numéro pratique  pour répondre à tout type de questions.

 

- En cas de nécessité, un bandeau d'actualité sur des infos incident affichera des informations qualité réseau internet et fixe : Flash Info   

 

Et pour finir, nous n’avons pas changé l’essentiel avec :

 -         Une communauté et des webconseillers disponibles pour répondre à tout moment sur le forum

-          Des FAQ

-          Des conseillers par chat, disponibles 6j/7 de 8h à 20h

-          Votre espace client, disponible 24h/24, 7j/7 vous permet de changer de forfait, gérer vos options, consulter vos factures…

 

Dès cet été, vous pourrez retrouver toutes ces nouveautés sur l'application MySosh (disponible pour iOS, Android, WP).

 

 

 

(1)   Numéro d’urgence Sosh (problèmes de livraison et mise en service internet, panne totale de l’accès internet – hors TV, fixe et services internet – et suspension de ligne suite à vol/perte mobile). Temps d'attente gratuit depuis les réseaux Orange puis, si l'appel est émis depuis un mobile Sosh, appel décompté du forfait, et si l'appel est émis d'une ligne fixe Orange ou d'une ligne internet Sosh ou Orange, appel facturé au tarif d'une communication normale (0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours férié / 0,014€ par minute le reste du temps). Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

(2)   temps d'attente gratuit, puis hors forfait au tarif de 0,38€ la minute, accessible uniquement depuis votre mobile Sosh

 

 

40 Commentaires

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris