1 mois offert au lieu de 2 ?

Tomma
Sosheur hyperactif
Bonjour,

Le 10 octobre j’ai reçu un courriel de la part de Sosh m’indiquant qu’en parrainant un nouveau client, je pouvais obtenir « 2 mois offerts sur votre forfait dans la limite de 3 filleuls sur 12 mois glissants ».
J’ai donc parrainé quelqu’un.
Cette filleule a obtenu un mois gratuit et moi de même.
Je m’inquiete car dans tous les mails et toutes les factures reçues par elle ou par mois il est indiqué 1 mois offert.
Peut-on m’assurer que je recevrais bien 2 mois gratuit ?
Merci.
3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Attendez votre prochaine facture pour voir. S'il n'y aura pas le deuxième mois offert, vous pourrez contacter un conseiller Sosh pour l'obtenir.

Cependant, les deux mois gratuits sont uniquement pour le parrain et non pour le filleul.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Virus8
Apprenti sosheur
Bonjour

J’ai parrainé mon conjoint qui a fait son inscription ce week-end le code de parrainage a parfaitement fonctionné et son forfait prend effet le 13/01 avec un mois offert . Cependant je n’ai toujours pas reçu (moi la marraine ) un mail indiquant que grâce à mon parrainage je bénéficie de deux mois gratuits est ce normal ? Faut il attendre le mise en marche du forfait de mon filleul ?

Merci pour votre réponse

RealionelB
Ancien Top contributeur
Peut-être que vous recevrez un mail ou un sms quelques jours avant de recevoir votre facture.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >