le 19-01-2017 19:47
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'ai pu parrainer deux personnes chez Sosh, et ces dernières m'ont désignées comme étant leur parrain :smileylol:
S'il vous plait, dans la pratique, comment cela se traduit sur la facture ? J'ai reçu la dernière comme une facture classique. Y a-t-il un délai d'application ? Ais-je une manipulation à faire ? Ais-je raté quelque chose ? Durant le processus d'inscription chez Sosh, ces personnes ont bien renseigné mon numéro dans le champs concerné.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable soirée :smileyhappy:
le 20-01-2017 07:58
Bonjour @Chillhousestar,
Il y a déjà plusieurs sujets en rapport avec ça sur le forum :-). Suivant la date de parrainage, vous devez attendre au moins trois mois car il y a eu quelques problèmes d'application des réductions pour les parrains. Cela arrivera sur une de vos factures.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 20-01-2017 07:58
Bonjour @Chillhousestar,
Il y a déjà plusieurs sujets en rapport avec ça sur le forum :-). Suivant la date de parrainage, vous devez attendre au moins trois mois car il y a eu quelques problèmes d'application des réductions pour les parrains. Cela arrivera sur une de vos factures.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 25-01-2017 10:33
Hello !
Merci pour l'information :manhappy:
Bonne journée !