Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Bug page parrainage

Bonjour, j essayé depuis plusieurs jours de parrainer une personne, mais quand je me connecte à mon compte sur la page parainage j'ai une redirection infinie. La page se recharge en continu, il est donc impossible de rentrer l'adresse email de la personne . En effet la page fonctionne bien jusqu'au moment où l'on se connecte à son compte, là on ne peut plus rien faire.
Merci à vous
5 réponses5

Bonjour @Lieroze

 

vous êtes  client depuis quand?

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui différents navigateurs et différents appareils et également différentes adresse IP. La page se rafraîchit indéfiniment à partir du moment où je me log...
Cliente Orange depuis plus de 5 ans et Sosh depuis 1an et demi
Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai eu le même souci qui n'a duré qu'une heure.

 

C'est résolu :ClinDoeil:

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.