Code déjà en cours...

krysprols
Aspirant sosheur
Bonjour je voudrais m abonner chez sosh avec le parrainage mais impossible pour le moment... Ma copine( déjà abonnée à sosh depuis 1 an environ )m a envoyé un code pour me parrainer. Quand je fais toutes les étapes pour m abonner, à la fin, une fenêtre s ouvre pour me dire que le code de parrainage est peut être déjà en cours avec une autre personne merci de patienter 15 min... et je dois tout recommencer mais même au bout de 15 min 30 min ça fonctionne toujours pas... toujours le même message... et j ai essayé le lendemain pareil... Ma copine m a envoyé un autre code sur une autre adresse mail ça fait pareil... donc pourquoi ? Que dois je faire? J ai voulu parler au robot mais il comprend rien... Apparemment il y a pas de telephone service client? Merci pour votre réponse.
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez poser la question à un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >