Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

ERREUR PORTABILITE SOUSCRIPTION FORFAIT

Bonjour,

 

Je viens de faire 2 bêtises : 

1. abonner mon père à SOSH - je n'ai pas trouvé le lien pour donner le nom du parrain, je n'ai pas compris comment cela fonctionne (c'est moi qui est payé avec ma carte bancaire, je peux prouver que je suis bien le parrain)

 

2. j'ai demandé la portabilité du téléphone au 01.10 pour lui faciliter la tâche et qu'il ait des factures tous les 1ers du mois. Cependant, je me suis rendue compte qu'en fait Sosh activera un numéro provisoire en attendant bien avant (d'ici 3 jours à réception de la carte SIM). Et donc il aura 2 forfaits qu'il devra maintenir jusqu'au 01.10 pour rien ! Pouvez-vous donc en urgence avancer la date de portabilité à J+10 (minimum obligatoire) et non au 01.10 s'il-vous-plait ?

 

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

 

Chouka

0 réponse0