Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Erreur de code de parrainage

Bonjour
j'ai parrainé une amie le 17 Juin dernier, mais mon ami vient de se rendre compte que le code promo n'est pas celui que l'on souhaitait pour souscrire au forfait de 24,99 € /mois et l'avoir à 9,99 €/mois pendant un an!
C'était au choix: 1 mois offert au filleul sur le forfait choisi ou 9,99 €/mois et il me semble avoir rentrer le mauvais code ( j'ai pas fait attention au "OU" ), car perso je trouve qu'il n'y a pas photo entre économisé 24,99 € et économiser 180 €...D'où mon erreur au moment de la souscription.
Ma question puis je fournir si je me suis trompé le code qui permet à ma filleul d'avoir 12 mois à 9,99 € avec ses 40 Go de Data.
L'offre etant sans engagement, si ce n'est pas possible ma filleul résiliera son forfait aprés le premier mois!
Merci pour vos réponses et merci de me dire qui je peux contacter pour résoudre mon soucis.
Cordialement
Jacky WALLET..Le Parrain.

4 réponses4

Salut @Wally80

 

Parles plus bas....:smileylol:

 

Plus sérieusement regarde cette Faq en fin de page : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483 section : J’ai oublié de renseigner le code promo, comment faire ?

Coucou, Merci..En effet je vais parler plus bas !!! :ClinDoeil: :Content:
J'avais déjà regarder cette section avant de poster ici.
Dans mon cas, ce n'est pas un oubli, mais une erreur!
Donc en dehors d'une personne qui accepterait que je remplace mon premier code de parrainage, par le second serait la bienvenue.
Sinon comme écrit mon amie aura son mois gratuit avant de changer d'operateur probablement puisque le forfait sosucrit est sans engagement et qu'il y aura bien une promotion dans les 2 mois à venir!
Merci par avance
Jacky

Il faut contacter le Tchat via le lien donné ci-dessus (vignette bleu) et leur demander de modifier le code, s'ils le peuvent.

Je vous remercie...Mais impossible de contacter qui que ce soit par ce biais !
Je ne savais pas que le Tchat avait disparu...Je sais ce qu'il me reste à faire pour mon amie et pour mes futurs abonnements!
J'ai assez perdu de temps...Même si c'est moi qui ai commis une erreur j'eusses assez aimé être entendu!
Salutations