06-06-2017 15:52 - modifié 06-06-2017 18:55
Bonjour,
Je souhaiterais parrainer un membre de ma famille qui veut migrer dans les jours qui viennent chez SOSH
Malgrès plusieurs tentatives et un contact par tchat avec un conseiller qui a écourté la conversation en me proposant de tester avec d'autres navigateurs (ce que j'ai fait et ce que lui ai dit) , je fais page accueil parrainage --> Login --> Pages d'accueil .
Je suis client depuis au moins Fin 2015 ( avec un changement de numéro de portable en novembre 2016) donc je devrais étre eligible à cette offre .
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
le 07-06-2017 07:56
Bonjour @kevin59113,
Malheureusement, pas mal de clients rencontrent des problèmes avec la page de parrainage. À part recontacter un web conseiller, il n'y a pas grand chose à faire. Est-ce que vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur internet ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 07-06-2017 09:46
Cache vidé
Essais sur 2 Pc differents et sur 3 navigateurs
Recontact du ETchat aujourd'hui qui me redemande de patienter ... (jusqu'a la fin de l'offre peut etre )
Probleme connu depuis des années d'après ce que je vois ...
Dommage pour la personne que je devais parrainer.
Très decu du service client qui n'apporte aucune reponse , ni aucune piste.