le 26-04-2017 12:18
Bonjour,
Une amie m'a parrainé mais lors de mon inscription, impossible d'entrer mon code reçu par mail.
Je suis bien une nouvelle cliente sosh... mais le parrainage n'a pas été pris en compte.
Comment faire pour y remédier ?
Merci pour votre retour,
JG
le 26-04-2017 16:51
Bonjour @Jéhanne,
Il suffit de contacter un web conseiller Sosh, vous donnez vos infos ainsi que les adresses mail + les numéros de téléphone et comme ça le web conseiller s'occupera du parrainage:
!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >