Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Impossible d'envoyer des mails de parrainage

Bonjour, 

 

Je viens vers vous car je voudrais générer un lien de parrainage sur le compte de mon copain et que cela ne fonctionne pas. La page d'identification pour accéder aux mails à envoyer se recharge toutes les secondes (à peu près) et du coup on ne peut cliquer sur rien et l'identification ne marche pas... En revanche, avec mon compte, ça marche sans problème... 

 

J'espère que quelqu'un a la solution de ce problème, parce que c'est quand même très embêtant... 

 

Merci d'avance !

 

Fiona. 

3 réponses3

Bonjour @fio_95

 

Votre copain est-il client depuis le 20/07 au minimum? Car pour pouvoir parrainer il faut être client depuis au moins un mois avant le début de l'opération

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

 

Si c'est le cas, contactez l'E-chat


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Oui il est client depuis plus d'un an... C'est vraiment la page web qui semble buguer...

Orange s'en fiche royalement, ça dure depuis des lustres ce problème, http://communaute.sosh.fr/t5/Parrainage-vos-questions/Redirection-infinie-page-parrainage/m-p/184968...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés