le 21-08-2019 14:16
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte parrainage qui visiblement existe déjà. Lorsque je fais connecter cela ne fonctionne pas c'est comme si ça ne réagissait pas et que la page était figé.
Or lors de l'activation de mon compte parrainage je me suis trompé dans le code reçu par sms ce qui à temporairement suspendu mon compte. J'ai donc voulu le recréer et un message m'indiquait que mon compte existait déjà.
J'ai essayé depuis sur plusieurs ordinateurs différents, j'ai le sentiement que mon compte parrainage est figé. Que faire avait vous la solution pour que je puisse parrainer un proche ?
merci
le 24-08-2019 19:29
Bonjour,
J’ai le même souci car je n’ai pas finaliser l’inscription.
Maintenant je ne peux pas accéder à mon compte et après 42 minutes de chat avec Sosh, la personne m’a déconnecté par erreur...
Si quelqu’un a une solution sinon on ira chez SFR car on vient de m’y parrainer et ça fonctionne
le 28-08-2019 16:26
J'ai le même souci...
le 01-09-2019 10:24
J'ai exactement le même problème que vous.Je suis preneuse si vous trouver la solution ou que Sosh vous dépanne, mais peut-être est-ce volontaire de leur part ???!!!!!
le 01-09-2019 11:56
J'ai le mê
@CharlotteR62 a écrit :Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte parrainage qui visiblement existe déjà. Lorsque je fais connecter cela ne fonctionne pas c'est comme si ça ne réagissait pas et que la page était figé.
Or lors de l'activation de mon compte parrainage je me suis trompé dans le code reçu par sms ce qui à temporairement suspendu mon compte. J'ai donc voulu le recréer et un message m'indiquait que mon compte existait déjà.
J'ai essayé depuis sur plusieurs ordinateurs différents, j'ai le sentiement que mon compte parrainage est figé. Que faire avait vous la solution pour que je puisse parrainer un proche ?
merci
me problème, dialogué hier en chat pendant 1h30 pour rien, je ne peux ni me connecter, ni créer un compte de parrainage, le service technique doit soit disant intervenir mais quand ? J'attends cela pour souscrire un forfait pour mon fils et du coup, j'hésite
le 03-09-2019 07:13
Bonjour,
Impossible de créer un compte parrain. Après avoir rempli toutes les rubriques, le bouton " créer un compte" n'a aucune action.
Après echatt avec un conseiller Sosh le 31/08, le pb devait être réglé en 24H.
Ce 03/09 toujours rien.
Panne opportune pour Sosh, tout le laisse penser car ce pb est récurrent.
Pas très beau M Sosh, dans ce cas là supprimer le parrainage, ça sera aussi simple.
le 17-09-2019 14:06
@Dlm2 a écrit :Bonjour,
Impossible de créer un compte parrain. Après avoir rempli toutes les rubriques, le bouton " créer un compte" n'a aucune action.
Après echatt avec un conseiller Sosh le 31/08, le pb devait être réglé en 24H.
Ce 03/09 toujours rien.
Panne opportune pour Sosh, tout le laisse penser car ce pb est récurrent.
Pas très beau M Sosh, dans ce cas là supprimer le parrainage, ça sera aussi simple.
Bonjour, idem pour moi. J'ai créé un compte parrainage, mais quand je veux me connecter, rien ne se passe. C'est à s'arracher les cheveux. Quand je pense que je souhaite faire migrer mon conjoint de free à Sosh pour de plus prendre l'option des appels sur Apple Watch, je réfléchis à 10 fois. C'est pénible, et ce problème semble bien connu, et non résolu, ni aucune communication de Sosh à ce sujet pour ses clients. De la pub prometeuse mais bien mensongère encore 😡
le 25-11-2019 08:57
Bonjour,
Je découvre ce forum, et aussi que je rencontre quasiment en décembre 2019, le même problème qui devrait être solutionné depuis... le mois d'août 2019 !
* Page de connexion à mon compte parrainage figée malgrè la création d'un nouveau mot de passe.
* A priori un problème à sa création lors de la recopie du code d'initialisation reçu par sms...
Du coup, quel est l'intérêt de ce forum si personne de SOSH ne le consulte et recherche des solutions aux problèmes rencontrés par ses clients ?
* Forum "défouloir ?"
* Motivation effective de SOSH pour son concept de PARRAINNAGE, en dehors de l'effet affichage / pub et marketing ?
Bref pas très PRO et peu respectueux du Client ! C'est mon avis, si je suis autorisé à le donner...
A suivre... pour ceux qui percisteront !
Pas moi