09-02-2017 16:14 - modifié 09-02-2017 16:19
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter pour pouvoir parrainer.
Je vais sur cette page: http://parrainage.sosh.fr/ puis je met mes identifiants et je valide mais rien ne se passe. Pourtant, cela fait plus d'un mois que j'ai souscrit au forfait Sosh 24€99 20Go (9€99/mois pendant 12 mois avec la promotion). Plus précisément vers fin novembre 2016.
Merci de votre aide.
Bonne journée !
le 09-02-2017 18:52
Bonsoir @Stavehord2,
Il y a des petits problèmes de connexion quelque fois sur cette page.
Je vous invite à réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le tchat en cliquant sur ce lien : http://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Il faudra bien donner les informations clients ( parrain et filleul ) avec les numéros de portable et les adresses mails concernées au conseiller qui devrait pouvoir enregistrer le parrainage.
À bon droit, aider on doit !
le 09-02-2017 18:57
Bonjour @tom42
Merci de ta réponse.
Le probleme étant que justement, je n'ai pas accès à mon code pour pouvoir parrainer. Sans ce code, je ne peux pas parrainer.
Je préfère attendre la venue d'un Webconseiller sur mon post pour qu'il puisse résoudre mon probleme en interne.
Bonne soirée !
le 09-02-2017 19:01
Pas de problème @Stavehord2, vous pouvez vous servir "du mot de passe oublié" également si vous n'avez pas déjà essayé.
Bonne fin de soirée
À bon droit, aider on doit !
le 11-02-2017 14:54
Même chose pour moi en tous points !
le 14-02-2017 21:12
Bonjour @Stavehord2,
J'ai actuellement le même problème que vous, je clique sur "Je me connecte", je m'identifie et rien ne se passe (pas de changement dans la page).
J'ai rédigé un post sur le forum le 28/01 => pas de réponse de webconseiller.
J'ai contacté un webconseiller par chat le 01/02 => je me suis fait balader entre 3 conseillers qui n'ont pas pu m'aider. J'ai testé la page sur Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, rien ne fonctionne dans mon cas. La dernière m'a dit qu'un "expert" allait me recontacter par téléphone dans les 48h. Personne ne m'a rappelé.
J'ai contacté à nouveau un webconseiller par chat le 06/02 => le service gestion de niveau 2 n'avait pas détecté de dysfonctionnement au niveau de la page de parrainage. On a testé la Co-navigation, c.a.d. que le conseiller voit votre fenêtre de navigateur en même temps que vous, malheureusement la page parrainage n'est pas accessible via la Co-navigation. On a changé mon mot de passe, réessayé, ça ne fonctionne toujours pas. La conseillère a de nouveau signalé le dysfonctionnement et m'a fait un geste commercial sur ma prochaine facture.
Personne ne m'a rappelé à l'issu de ce chat.
Je suis un peu rassuré (et aussi désolé pour vous) de ne pas être le seul à avoir un problème avec la page parrainage, il y a réellement un dysfonctionnement dans celle-ci.
Malheureusement le service technique n'est pas très réactif ou du moins ne nous montre pas qu'il s'occupe du problème.
Je vous conseillerais de contacter un webconseiller par chat (cf. procédure qu'un utilisateur du forum m'a gentiment indiqué dans mon post) car vous risquer comme moi de patienter longtemps.
Bon courage et si vous pouvez me tenir au courant si vous avez du nouveau de votre côté.
Merci