le 28-06-2015 22:28
Bonjour à tous,
Je suis chez sosh depuis plusieurs mois et j'ai déjà parrainé un proche. A priori tout s'est bien passé la 1ère fois, je suis dans l'attente du mois mois offert.
Je voulais parrainer un 2e proche ce week-end, mais cette fois j'ai eu quelques difficultés car je voulais moi-même ouvrir la ligne de mon proche, chez moi en utilisant mon PC (détails importants pour la suite) :
- Création du code de parrainage : OK (je peux le fournir si besoin)
- Démarche d'ouverture de ligne :
-- Etant chez orange avec une livebox, j'étais "auto identifié" d'office ... impossible de me placer en temps que nouveau client sur SOSH.fr
-- j'ai donc réalisé une ouverture de ligne en étant identifié sur mon compte orange en passant par les liens "nouveaux clients"
-- j'ai complété le dossier avec mon proche sans trop de difficulté, tant et si bien que nous n'avons pas eu ou vu de zone de saisie pour rentrer le code de parrainage ... et nous y avons pensé lorsque tout était validé ...
Comment faire pour compléter le dossier qui viens tous juste d'être validé ?
Merci d'avance !
Mich
le 03-07-2015 11:30
Oui je vous confirme ,parce que c'est facile de dire ce que vous voulez entendre pour être tranquille est qu'après vous vous faite avoir... donc plus sage de la refaire
le 03-07-2015 11:40
Je retourne tout de suite sur le tchat pour annuler la commande.
Catherine est une menteuse !!!
Merci encore Dex38 :smileywink:
le 03-07-2015 11:41
Mais je vous en prie ,c'est avec plaisir et bon week end et bienvenue futur sosheur
le 03-07-2015 20:05