Parainage introuvable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2018 09:39
Bonjour, j’ai souscrit à l’offre mobile en promotion la semaine dernière à et Je sur souhaitais me faire parrainer par une copine mais je n’ai pas eu l’occasion de le signaler lors de mon inscription est ce normale? Comment puis je le faire? Pouvez vous m’aider pour que mon amie profite du parainage ?
Merci
Merci
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2018 10:44
Bonjour,
Il fallait entrer le code dans un rectangle lors de la souscription au forfait. C'est juste que vous n'avez pas fait attention.
Vous pouvez essayer d'en parler avec un conseiller Sosh:
1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.
Si vous avez Twitter, chercher @Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
Il fallait entrer le code dans un rectangle lors de la souscription au forfait. C'est juste que vous n'avez pas fait attention.
Vous pouvez essayer d'en parler avec un conseiller Sosh:
1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.
Si vous avez Twitter, chercher @Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >