le 04-12-2017 20:39
le 05-12-2017 07:44
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-12-2017 09:16
Bonjour,
Suite à votre réponse je viens de vérifier sur mon compte aucun parrainage n'a été validé alors que le 23/11
Nous avons fait ensemble la demande d'abonnement avec portabilité de son numéro qui a été effectué le 4/12
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
le 05-12-2017 09:24
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-12-2017 12:52
le 06-12-2017 07:47
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >