le 11-11-2017 20:06
Bonjour,
J'ai fait souscrire un proche à un abonnement sosh. Malhreusement, impossible d'obtenir un code ou un lien (on me demande de me connecter alors que je suis déjà connecté).
Cela fait plus d'un mois que je suis client.
Comment faire ?
le 11-11-2017 20:52
Bonjour @alopin
Le parrain doit être client au minimum 1 mois avant le début du parrainage, soit actuellemnt avant le 06/09 pour le parrainage du 05/10 au 15/11/17.
Est-ce le cas ?
le 12-11-2017 12:32
Oui oui !
le 12-11-2017 12:44
Essayer sans être connecté à votre espace client et cliquez sur je me connecte de la page https://parrainage.sosh.fr/ta1017 en indiquant votre numéro de mobile.
le 12-11-2017 15:10
Ça ne change rien 😕 J'ai toujours le bouton "je me connecte" alors que je suis connecté.