le 19-12-2018 16:38
Bonjour,
J'ai renseigné un code de parrainage pour un proche,celui-ci a bien été pris en compte lors de la souscription en juillet 2018.
Lors d’une session Chat, à la fin août, on m’a indiqué d’attendre.
A ce jour, je n’ai pas bénéficié d’un mois gratuit sur mon compte.
Merci pour bien vouloir me renseigner.
le 18-01-2019 10:04
Bonjour @mcdo
Merci pour vos commentaires auxquels je souscris, malheureusement.
En surfant sur le forum Sosh, on s'aperçoit assez rapidement des dysfonctionnements concernant les offres de parrainage.
Beaucoup de soucis depuis... 2015 !
Les Sosheur du forum font ce qu'ils peuvent, les web-conseillers via Chat aussi. Mais cela ne semble vraiment pas simple, à la vue des nombreuses informations contradictoires.
Me concernant, j'ai (enfin!) obtenu un mois de forfait gratuit.
Seule une option m'a été facturée pour ce mois de janvier.
Cordialement,
le 07-05-2019 15:36
Avec un peu de patience et peut être beaucoup de chance, je viens d'obtenir le crédit de mon parrainage que j'attendais depuis un an !!!
Courage à ceux en attente de réponse à leur problème
Bonne journée à vous tous