Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
La page de parrainage ne fonctionne pas, on me demande d'etre identifiée alors que je le suis deja...
J'ai lu qu'il fallait etre authentifiée avec le numero de mobile c'est ce que je fais pourtant...
En plus le chat ne fonctionne pas!
Merci de m'eguiller un peu car sosh me perd la!
@austelan Le parrainage est pérenne, si la personne que vous devez parrainer n'est pas à quelques jours près, une nouvelle période débutera le 09/07 et là vous aurez l'ancienneté nécessaire pour être parrain :smileywink:
Merci pour votre reponse mais je le suis depuis le 5 juin ...
Bonjour @austelan
@jeanjd63 s'est mal exprimé, il faut être titulaire d'une offre 1 mois avant le début de l'opération. en ce moment du 21/05/2015 au 08/07/2015. Donc il faut être client depuis au moins le 21/04
Conditions relatives au Parrain : Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération
http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
alors le c** que j'ai eu par chat la semaine derniere, qui m'a annoncé que j'avais entre le 5 et le 9 pour parrainer m'a dit que des c********.
Un mois que je suis abonnée et c la 3eme fois que je suis déçue ...
Faudrait un peu etre a la hauteur du prix des forfaits!
Le reseaux c bien, mais le sce client doit suivre aussi!
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
@austelan Le parrainage est pérenne, si la personne que vous devez parrainer n'est pas à quelques jours près, une nouvelle période débutera le 09/07 et là vous aurez l'ancienneté nécessaire pour être parrain :smileywink:
Ok merci beaucoup, je verrai avec elle car avec toute cette accumulation de problemes liés a ma portabilite et souscription j'ai quelques petits doutes si j'en rajoute a la liste...
Bonne soirée
@austelan Bonne soirée à vous aussi :smileyhappy:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !