le 27-02-2017 10:53
Bonjour,
Je ne comprends pas ... Je suis cliente sosh depuis plusieurs années ... et dès que je veux parrainer on me renvoi sur la page "me connecter" apparement je ne suis pas la seule dans cette situation.
J'ai contacté le service clients plusieurs fois et rien de change !!!
Je suis déçue si ce service ne fonctionne pas.
Que ce passe t il ???
le 27-02-2017 18:15
Bonsoir @mb2106,
Vous pouvez contacter un web conseiller Sosh en disant que vous ne pouvez pas parrainer une personne et vous avez juste à fournir les adresses mails ainsi que les numéros de téléphone (du parrain et filleul):
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >