Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter pour effectuer un parrainage. Je suis cliente Sosh depuis plus d'un mois.
Merci de votre aide
Vous avez souscrit quand?
Bascule d'orange à Sosh le 5/10 (effective au 6/10). Le service client m'a dit qu'il fallait avoir deux mois d'ancienneté, alors qu'il est indiqué sur la page de parrainage " Vous devez être client Sosh depuis plus d’un mois. ". Plus d'un mois, ne veut pas dire 2 mois.
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !