le 04-12-2017 14:12
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter pour effectuer un parrainage. Je suis cliente Sosh depuis plus d'un mois.
Merci de votre aide
le 04-12-2017 14:16
le 04-12-2017 14:58
le 04-12-2017 15:02
Vous avez souscrit quand?
le 04-12-2017 17:07
Bascule d'orange à Sosh le 5/10 (effective au 6/10). Le service client m'a dit qu'il fallait avoir deux mois d'ancienneté, alors qu'il est indiqué sur la page de parrainage " Vous devez être client Sosh depuis plus d’un mois. ". Plus d'un mois, ne veut pas dire 2 mois.
le 04-12-2017 17:23
le 05-12-2017 11:32
le 05-12-2017 12:10
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 07-12-2017 13:07