Parrainage impossible

Cleo3872
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je n'arrive pas à me connecter pour effectuer un parrainage. Je suis cliente Sosh depuis plus d'un mois.

Merci de votre aide

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Cleo3872

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cleo3872
Sosheur occasionnel
J'avais déjà fait le test sur plusieurs navigateurs la semaine dernière. J'ai refait le test j'ai le même problème.

Vous avez souscrit quand?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cleo3872
Sosheur occasionnel

Bascule d'orange à Sosh le 5/10 (effective au 6/10). Le service client m'a dit qu'il fallait avoir deux mois d'ancienneté, alors qu'il est indiqué sur la page de parrainage " Vous devez être client Sosh depuis plus d’un mois. ". Plus d'un mois, ne veut pas dire 2 mois.

stephrem
Boss sosheur
Oui normalement ça devrait fonctionner.
Vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile ?
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kyara68
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai le même problème
Je me suis connecté avec plusieurs navigateurs mais j’ai toujours la même page qui me dit de me connecter alors que je suis sur mon compte.

Bonjour @Kyara68 @Cleo3872

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kyara68
Sosheur occasionnel
Merci j’ai pu du coup parler à qqn mais j’attends toujours qu’on resoude mon problème :VisageTriste:
On m’a dit que j’allais recevoir un mail, qu’on traitait mon problème sous 48h et ça fait plus de 48h