Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je suis actuellement client Orange Livebox VDSL, et RED by SFR en mobile.

 

Je souhaite me faire parrainer pour passer chez Sosh mobile et fusionner mon contrat livebox. D'après ce que j'ai compris, il faut faire un nouveau contrat avec Sosh en sélectionnant Forfaits mobile + Livebox. Jusque là, tout va bien.

Arrivé au panier après avoir sélectionné le forfait Livebox VDSL2 + Sosh mobile 20Go pour €44.99/mois, je rentre le code que mon parrain m'a envoyé et le message suivant s'affiche :

 

"Votre code n'a pas été reconnu. Merci de réessayer."

 

J'ai contacté un premier conseiller sur le chat qui, après m'avoir fait patienté 10mn entre chaque message, m'a confirmé le parrainage possible dans mon cas. Malheureusement j'ai du couper court à la conversation (oui 1h sur un chat c'est trop).

J'ai donc contacté un deuxième conseiller sur le chat aujourd'hui qui, certes répondait rapidement, mais a mis à peu près autant de temps ne serait-ce qu'a comprendre mon cas et m'a simplement dit de parler à un web-conseiller (wtf ? ils sont pas web-conseillers sur le chat ?).

 

Je pose donc la question : quelqu'un peut-il m'aider a faire marcher ce code parrainage ?

 

Même chez SFR ils sont plus effiface...

3 réponses3

Bonjour @Valtrius

 

Il est possible que vous ne puissiez en bénéficier car vous êtes client orange.

Dans votre cas, vous ne souscrivez pas à un nouveau forfait, mais vous changez de forfait.

SI vous avez twitter, prenez contact avec un conseiller sur ce support.

Les messages privés seront supprimés.

Le conseiller (qui apparemment n'en est pas un...) m'a pourtant assuré que c'était possible, et les conditions de parrainage semblent aligner avec ce qu'il me dit :

"Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage"

Je vais voir sur Twitter je suppose...

Oui, prenez contact avec un conseiller via twitter. Ce sont les mêmes que sur le forum, mais le délai est plus long ici et non garanti.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés