Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage non appliqué

Bonjour !!

Mes filleuls ont bénéficier du mois gratuits mais aucun mois gratuits accordés alors que les parrainges sont valides.

Comment faire???

Merci à vous
9 réponses9

Bonjour @DLN59750

 

vous avez parrainé quand?

 

avez vous lu les conditions du parrainage ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j’ai parrainé le 5/10/18 et le 31/10/2018.
J’ai lu les conditions et suivi la démarche dans son intégralité.

Bonjour 

 

il est indiqué dans les conditions que le parrain a ses mois offerts sous 8 semaines. 

Donc pour vous pas avant décembre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,
Pareil de mon côté, je l’ai fait fin septembre pour ma mère, pourtant j’ai eu un interlocuteur par tchat qui m’a dit que cela allait être effectif et que j’allais recevoir un mail que je n’ai jamais reçu...
Du coup se sera le mois de décembre qui sera offert?
Merci pour le complément d’information
Bonne soirée
Cdlt,

Si cela a été pris en compte vous pouvez le vérifier ici https://parrainage.sosh.fr

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Bonjour et merci pour votre retour
Si je comprends bien le document l’offre doit être établie entre le 15/11 et le 08/01/19... je ne suis pas dans ce créneau car ma mère a souscrit à une offre sosh fin septembre.
Pourquoi proposer une offre de parrainage si cela ne fonctionne pas? Ceci est donc une publicité mensongère?
Normalement l’offre pour le Parrain doit être effective sous 2 mois. Par conséquent, je n’ai pas encore pu bénéficier de l’offre pour ce parrainage alors que je suis dans le temps imparti.
Merci pour votre retour
Cdlt,

Bonjour @Adé Adélaïde

 

non ce que vous mentionnez c’est la nouvelle période de parrainage. 

 

Avez vous consulté sur la page parrainage que le parrainage avait bien été validé après vous être identifier sur cette page ?

 

vous recevrez un sms pour dire que vous bénéficierez d’un mois offert sur votre prochaine facture. 

Comme dit avant le parrain a son mois offert sous 8 semaines. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai suivi la procédure à la lettre... mais je n’ai rien reçu
C’est vraiment très compliqué la communication sur ce sujet. Vous me dites que c’est la nouvelle période mais c’est sosheur hyperactif qui m’a donné ce lien...
Est ce que quelqu’un de sosh peut vérifier avec mon nom si le parrainage a fonctionné? Je pense que ça serait plus simple que d’envoyer des liens alors que le processus a été suivi à la lettre
Cdlt,

Oui mais vous ne répondez pas à la question suivante 

 

Avez vous consulté sur la page parrainage que le parrainage avait bien été validé après vous être identifier sur cette page ?

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter