Parrainage non fonctionnel

Lea456
Sosheur occasionnel
Bonjour.
J’ai parrainé mon conjoint il y a un peu plus d’un mois et demi, celui-ci a bien profité de l’offre, mais moi non.
J’ai cru comprendre qu’il fallait attendre un mois pour que l’offre s’active, mais cela n’a toujours pas eu lieu.
Merci. Bonne journée
2 réponses2

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Non c'est environ deux mois après la validation du contrat de votre filleul vous recevrez un SMS vous confirmant votre gain sur la facture suivante.
.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Cela dépend mais c'est entre un et trois mois. Si après trois mois vous n'aurez rien, vous pourrez contacter un webconseiller sauf si vous souhaitez le faire déjà.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >